est se qu il y a la peinture caméléon dans le jeu
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§__§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§__§_§§§§__§§______§§___§§__§___§__§§______§_§§§§__§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§__§_§§§§______§§__§§___§§__§__§§______§§____§§§§__§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§__§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§
Attends je lui ouvre la porte
Aurélien, vas te cacher.Oui, je crois, il y a plein d´autre peinture sinon, tel que l´irise. En jaune c´est très joli pour une Lambo.
Antoine-76 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§__§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§__§_§§§§__§§______§§___§§__§___§__§§______§_§§§§__§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§__§_§§§§______§§__§§___§§__§__§§______§§____§§§§__§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§__§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§
aussi
Tu crois vraiment que je vais sortir ?Vite ta mère t´appelle.
Ouais, t´as pas encoe fini tes devoirs de maths
il a bien le droit de demander....et si tu trouves ça question bête eh bin tu réponds pas...
Romu, tu parle à qui ?
à notre ami aurelien
antoin tu tsen trop mal avec ton alor bar toi tin au ya celcun qui pose une question et toi tu téxite pfff alé
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je lui ai répondu.
aurelien
dsl antoine je parler au gros p. de aurélien vrément dsl antoine
Pas grave.
ok