CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrm trop nul question tuning.

DimitriL
DimitriL
Niveau 5
06 novembre 2006 à 10:38:36

e jeux et Vrm trop nul question tuning. j´trouve que il y a pas mieux que nfs underground 1 & 2 apres chais pas trop ce qui on esseyé de prouvé mes a mon avi il on des souci a la maison...Dans underground il alai plus en detaille. Genre on savai paindre les plaquette de frain changé les pharre rajouté une instalation sono (meme si ca servai a pas grand chose) sans oublié les neon, couleur de nos, hydrolique ets ets.... tout ca y a plus dans nfs most wanted é dapret ma deseption non plus dans carbonne...c vraimen bidon la deseption total question tuning.Votre avi ?

PS: Seul truc qui et tres bien trouvé son les nouvelle voiture é les piece que on sais creé sois meme é les course dans les montagne...voila

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
06 novembre 2006 à 10:46:48

heu juste a 20ans tu pourrais quand meme faire quelques efforts pour faire moin de fautes d orthographe quoi :S
je suis pas une bète en ortho mais la c´est limite quoi

fo comprendre que need for speed carbon c´est pas underground. pas la meme obtique et pas le meme but... la y´a un mélange de styling ricain et jap et pas du tuning de beauf a la jackytuch :)

je trouve personellement que le styling realisable dans Carbon est bien plus interessant que celui qu on pouvai faire dans underground ^^

pilot-du-63
pilot-du-63
Niveau 3
06 novembre 2006 à 10:54:47

eh dimitril!!!!! tu la le jeu???

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
06 novembre 2006 à 15:14:11

je suis un peu de l´avis de dimitril
j´ai le jeu depuis 1semaine, je l´ai fini du moins la carrière, et environ 80% des challenges j´ai donc pas mal de pieces débloquées.
perso les néons, les modifications des phares moi ça me manque, et c´est pas avec un autosculpt plus que limité que ça compensera c´est toujours les mêmes types de pare-choc de juppe etc etc et il n´y a que 4 types modifiables à chaque fois sauf pour les capots et spoilers
j´ai plus souvant recour aux kits pré-construits qu´à l´autosculpt, surtout pour les jantes (vraiment à la limite du minable les modification en autosculpt...)
le seul truc que je trouve vraiment bien c´est les vynils, pouvoir les bouger dans tout les sens c´est top

DimitriL
DimitriL
Niveau 5
07 novembre 2006 à 06:59:46

Frachement Most wanted é carbon c´est vraimen une perte de temp. Ak le temps qui on mis pour crée most wanted é carbon il orai fais un bon underground 3 qui orai tout cassé...mes bon

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
07 novembre 2006 à 11:39:25

Tu as raison dimitril. J´espere que le prochain nfs sera plus approfondi en tuning et voiture car il y avait des super voiture dans le nfsu et nfsu2 ,on verra qu´est ce que electronics games nous prepare la prochaine fois .

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 novembre 2006 à 12:54:18

vive les jacky....

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
07 novembre 2006 à 13:50:44

Toi je t´aime pas golgotha... sous prétexte que certains aiment les néons tu te permet de dire que ce sont des jacky ? J´ai déjà vu des voitures avec néon qui faisait moins jacky que des voitures sans.
Pourquoi suprimer des éléments comme les néons, phares modifiables ? EA nous promet une customision très poussé alors qu´ils enlèvent les néons, certaines peinture (sur les frein, bouteilles de nos et j´en passe), ya comme qui dirait une contradiction.
On nous donne quelque chose de nouveau (un autsculpt très limité) mais d´un autre côté on nous enlève autre chose....

]exar[
]exar[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:53:51

dans nfs carbon sa se rapprochera plus de undergrund 2 que mos wanted

Stir
Stir
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:54:36

Ouais mais bon l etunning et bien quand même, :sarcastic:

]exar[
]exar[
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:55:53

plutot qu´il est bien tu peut modifier les bas de caisse deja mis

666pleymo666
666pleymo666
Niveau 3
07 novembre 2006 à 14:06:33

Non moi je trouve que question tuning il est bien mieu que tout les autres volets Car dans ce volet de need for speed on peu sculpter les pare-chocs comme on le veu !! IL est magnifique ce jeu !! moi jsui accro :p

666pleymo666
666pleymo666
Niveau 3
07 novembre 2006 à 14:08:35

Enfin il n´y a pa que les pare-chocs que l´on sculpte comme on veut jsuis bète on peu sculpter toute les pièces de la bagnole comme on le souhaite !! moi jtrouve que c´est extra !!

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
07 novembre 2006 à 14:13:54

666pleymo666 t´en es où dans le jeu ?

à mon avis tu en es encore au début,parceque tu ne peux que modifier 4 types de pare-choc qui sont tjs les mêmes peu importe la voiture que tu prends. Et finalement avec l´autosculpt on se contente de mettre toute les barres au maximum et en fin de compte tout le monde à la même voiture ...

-_-

kimi54
kimi54
Niveau 3
07 novembre 2006 à 15:43:38

si tu veux du gros tuning t´ a qu´ a acheter import tuner

666pleymo666
666pleymo666
Niveau 3
07 novembre 2006 à 17:07:56

Jsui pas trè loin dans le jeu c´est vrai ^^
Mais ce jeu je l´aime !!
pis on a pas tous la mém voiture lol elle sont toutes différente

Mafia_Toss
Mafia_Toss
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:12:41

DimitriLeJacky retourne à tes Underground alors si t´es pas content :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:16:37

Vive le dialogue de sourd, et la dénigration
de l´ortho :hum:

DimitriL
DimitriL
Niveau 5
08 novembre 2006 à 12:14:29

Jai joué online pour la premiere fois hier...jai racontré deja 3 gens ak cazi la meme voiture que moi. lol. Mafia_toss un forum c´est fais pour poster des sujet genre...probleme,question, ton avi perso ets... é mon avi perso c´est que le jeux et pas terible question tuning.

DimitriL
DimitriL
Niveau 5
08 novembre 2006 à 12:16:27

Encore mieux. Me voila a 97% du jeu é il me dis que il sais plus chargé ma sauvegarde...bon j´croi que j´vais le metre sur e-bay

La vidéo du moment