j´ai vu une vidéo ou c´était une course avec 8 voitures sur le même circuit...est-ce possible sur la version gamecube?si oui comment?avez vous le camion de pompiers???merci de vos réponses^^
HomerJ
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:19:04
Salut ! Moi aussi j´ai le jeu sur GC et je le trouve exelent et a un bon graphisme! sur la boite s´est ecri " 2 joueurs simultanement " mais j´ai tout lu , mais vraiment tou lu le livret , et y´a aucune page sur le mode 2 joueurs et dans le jeu j´le voi pas ! Et pr les 8 joueurs , peut etre que c´est en reso ( ke ta pa fai gaffe , que c t une utre console ) ça se pouré bien ! ou alors plus tard dans le jeu tu defiera 6 persone ( + ton coekipié ce ki fai 7 et le 8eme c´est toi ) sur mon topic " enfin sorti parlons en " on ma pa rep la dessus dc...
Darklugia
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:18:01
impossible...j´ai fini le jeu depuis beaucoup de temps mais bon j´ai toujours pas vu la course à 8...peut être que c´est seulement avec les muscles...j´ai fait exotic et tuner...bon...merci quand même à plus!!! laisser coulé!!!^^
---------------topic fermé-----------------------
pierrock
Niveau 7
06 novembre 2006 à 20:21:25
pff arreter de faire semblant d´avoir le jeu sa fait pitier!! oui on peut jouer a 8 en solo carriere meme 12!! (en tout avec votre bagnole) je vous mettrez une screen si vous voulez
Darklugia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:08:13
on fait pas semblant d´avoir le jeu on là!!!preuve...l´audi le mans quattro de serie a la vitesse max au max l´acceleration presque au max et la maniabilité presque au max!!!la musqiue de la vidéo de présentation de darius est hype boys...ect...ect...ect... KC
La_Courgette
Niveau 57
08 novembre 2006 à 18:10:48
KC lolololol t tro forrre
skyline_23
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:14:58
pierrock, pour etre nul, t´a reussi. on ne sait jouer a 8 que sur pc, xbox 360 et ps3, donc sur gamecube, comme sur ps2, toutes les courses sont a um maximum de 4 joueurs
cedkiller
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:19:59
et dans les course globale yen a plus de20 en meme temp
Fergog
Niveau 2
08 novembre 2006 à 18:48:45
je suis d´accord avec skyline_23. J´ai la version xbox et le max est à 4 tandis que un de mes amis à la version sur pc et il peut faire des course à plus de 4 personne. J´ai le camion de pompier pour répondre a ta question(darklugia)