CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour windows frequent

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
13 novembre 2006 à 07:29:20

salut a tous

voila j avais le meme plantage ke vs avec le jeu j ai lu tt vos sujet

ai j ai pe etre trouver la solution a notre probleme voila j avais installer le jeu et au debut il vs ditcertain prog et en cours d execution veuillez les fermer avant de poursuivre l instal

la premiere fois j ai pas fait attention a ca et le jeu arreter pas de planter

donc j ai reinstaller

et j ai desactiver tt mes prog comme antivirus msn xfire tt vos prog koi

et le jeu marche nikel maintenant

chez moi ca a marche donc essayer chez vs et dite moi koi

voili voiloo les amis

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:57:51

moi aussi j´ai des retours sous windows(le temps entre chaque plantage varie pas mal), mais pas comme certains en plein milieu d´une course, ça me le fais à la fin d´une course, quand j´appuis sur entrée--> pas de sauvegarde, et je dois refaire la course.

ma config:
amd athlon64 3800+
1280Mo de ddram
geforce 6800gt 256 Mo
winxp sp2

c´est quand même étrange.

je vais essayer de faire une défragmentation de mon disque dur, où est installé le jeu pour voir.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:52:14

Pour regler le blem, transformer la version française en version collector avec les deux fichiers mis a dipo sur le sujet:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-49799-1-0-76-0-0.htm

fini plante plus, rien ne change au niveau des saves 4 voitures en plus et 9 defis, merci a ceux qui ont mis ces fichiers a dispo.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:55:00

j´oubliais, un des fichiers est au debut du sujet l´autre vers la fin, lire tout le sujet c´est pas long, terster avec geforce 6600 128 mb et 91.33

PlasMa[JV]
PlasMa[JV]
Niveau 4
13 novembre 2006 à 20:00:26

jai une 7800gt et jen ai assez souvent oui ...
je pense qun patch fera laffaire

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
15 novembre 2006 à 23:56:13

si vs voulez plus de plantage windoxs reinstaller le jeu m au debuteteigne tt vos programme en cours comme virus msn etc....

et le jeu marchera nikel voila

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:20:24

je m´inquiète pas,EA nous pondera un patch 1.3 et le prob sera résolu,Sur MW moi s´était pareil(meme NFSU),rassurez vous je suis comme vous et avec une x850xt

brainedboy
brainedboy
Niveau 4
22 décembre 2006 à 22:43:52

Les gars je pense avoir trouverce qui nous doit se "magnifique retour sous windows aléatoire" c´est tout simplement qu´il faut installer la mise a jour du direct x 9.0c de decembre 2006.
Beaucoup comme moi se disent mais je l´ai déja installé direct x 9.0c certes mais la c´est une mise a jour de ce direct x qui corrige notament les instabilité dans certain jeu.
Perso depuis que je viens de l´installer et j´ai redemarrer le pc j´ai jouer 1-2h et j´ai pas été rejeter sous windows. A suivre.

Sinon le petit lien
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

brainedboy
brainedboy
Niveau 4
25 décembre 2006 à 19:21:07

C´est enorme quand meme de payer un jeu auquel tu ne peut pas jouer correctement sur le OS le plus utiliser windows xp et le pire c´est que ca a pas l´air de se presser pour régler le probleme chez ea c´est ca qui me tue aussi!!!Plus ca va dans ce monde et plus ils font vite vite pour faire rentrer les sous sous et les qualités de la programmation du jeu ont prendra les consommateur pour des cobayes on attendra de recevoir des mails signalant des bugs on leur mache le boulot en plus franchement qu´ils se plaigne pas du piratage les editeur car franchement ca devient du grand n´importe quoi (les jeu bugguer a la nfsc les autre jeu ou staforce te casse les couille et ta du mal a faire reconnaitre ton cd par la machine non mais serieux comme ils sont parti c´est pas demain la veille que les piratin se mettrons a acheter des jeux. Voila je tenais en lancer mon coup de geule au developpeurs qui se laisse de plus en plus aller j´ai l´impression

mickey669
mickey669
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:56:51

moi sa me mais windows a rencontré un probleme et doit fermé... envoyer ou pas le rapport d erreur sa saoul surtt quand on a pas sauvgarder depuis un petit moment ^^

POPYNATOR
POPYNATOR
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:30:03

Slt je suis nouveau sur ce forum depuis le 29/12/06 et j´ai lu et fait ce que tu as dit :brainedboy et sa na pas marcher.Parceque en faite mon jeu quitte et vien sur windows quand je suis sur le menu principale de carbon donc si quelqu´un a une solution qui me la dise svp ou qui m´aide a résoudre ce problème SVP!!

Merci par avance

A+

brainedboy
brainedboy
Niveau 4
06 janvier 2007 à 09:01:52

tu as mis le patch 1.3? je confirme que je croyait que ca marchait mais ca ne marche pas. Donc désespéré j´ai arreter d´y jouer je n´acheterais plus de need for speed de ma vie terminé tant que ces en...ré de chez EA ne se souscirons pas plus de leur jeu que ca!!!C´est quand meme une honte de laisser les gens jouer comme ca avec des crachs qui sont meme pas resolu

heavendom
heavendom
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:25:56

voila, une foi de plus, moi aussi j´ai des retour fréquent sur windows, j´ai réinstaller sans resultat concluant, j´ai enlever les save automatique comme ca avait l´air de marcher pour certain saus pour moi on dirai. J´ai essayer d´actionner le patch 1.4, son execution va bien jusqu´au bout, mais mon jeu reste en version 1.2 et je ne peu toujours pas le lancer si ce n´est pas compatibilité 98. si quelqu´un à une solution à me proposer je suis preneur.

J´essaye actuellement avec la mise a jour de direct x 9, je dirai le resultat.

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:29:59

Bah je t´ai répondu sur l´autre topic mais si tu n´arrive vraiment pas, va sur le forum PC !

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:08:53

Hé heavendom, c´est pas la peine de ressortir 3 vieux topics pour le même message...

heavendom
heavendom
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:34:48

peut être pas non plus la peine que j´attende 3 semaines que les gens me répondes.

Tu remarqueras que pour le nombre de proposition que j´ai eu (1 ou 2) je doit reconnaitre que je ne regrete pas d´avoir poster sur 3 ou 4 forum.

Maintenant je sais c´est pas super pour les autres, et j´en suis sincerement désoler. donc je m´excuse pour la gène que je vous ai occasioné, mais j´imagine que je ce n´est pas aussi frustrant que moi qui n´ai pas encore trouver de solution, et qui suis obliger de m´arreter à 57% de jeu.

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:08:43

C´est vrai que c´est *** de s´arrêter maintenant.

Merci de t´excuser, ce n´était pas trop grave, c´est une question de principe en fait!

Yaedangel
Yaedangel
Niveau 2
10 mars 2009 à 02:44:42

Bijour tout le monde

Bon allez pour ne pas laissé le topic sombré dans les profondeurs abyssale de l'oublie je poste moi aussi, 1 AN après la précédente réponse...toujours avec le MEME plantage -_-
Alors si depuis, par un miracle extraordinaire, ce p... de jeu fonctionne correctement, qu'une réponse à était trouver à ce problème qui persiste, j'aimerai la connaitre si possible ^^

Je précise bien entendu, que je dispose du patch 1.3 et 1.4.

Allez merci à tous ^^

acro-jeuxvideo
acro-jeuxvideo
Niveau 9
23 août 2010 à 15:23:07

Vous ete tous audessu de 50% du jeu ?
Hum, cela donne une ptite idée...

Le coup de tranformé de Version FR A collector fonctionne ? Voir P3 du forum.

Merci de repondre

La vidéo du moment