CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour windows frequent

hollon
hollon
Niveau 6
08 novembre 2006 à 22:39:10

Bonsoir tout le monde, moi aussi j´ai des retour windows mais sans voir le bureau, c´et à dire ecran noir, et je dos redémarrer.
J´ai une ati radeon x800xl un athlon 64 4000+, 2 Go de RAM.
Et les catalyust 6.10
Tout va bien

guitare68
guitare68
Niveau 5
09 novembre 2006 à 12:04:03

moi aussi j´ai des retour windows alors que Pc pentium 4 aves 4GHZ 3750 de ram ma carte graphique 512 MO 6800 GI

[harlock]
[harlock]
Niveau 1
09 novembre 2006 à 16:47:31

Bonjour à tous,une petite question a tous ceux qui on des problemes de retour windows.Avez vous désactiver la sauvegarde automatique?Car j´avais le meme probleme que tous le monde avant puis depuis que je l´ ai désactiver et que je sauvegarde par moi meme, plus aucun retour windows et de frezze du pc lorsque je quitte le jeu.Comme c´ est pas la premiere fois qu´une sauvegarde automatique met un peu la zone je vous averti,des fois que ca pourrais aider...en tous cas moi, c´ est bon ca marche impeccable.Sur ce je retourne gratter le bitum!!!A plus tous le monde

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:50:41

sa me soule ça arrete pas de le faire et sa quitte le jeu

len91
len91
Niveau 9
09 novembre 2006 à 16:56:10

J´ai desactivé la sauvegarde automatique, mais je retourne toujours sous windows, sa quitte meme quand je suis en train de rouler :-((

len91
len91
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:08:21

Depuis que j´ai recruté colin ça n´arrete pas de quitter !! Je peux pas faire une seule course sans que ça quitte :-(

[CreAtive]
[CreAtive]
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:09:04

moi il m´est arriver quelque chose d´assez anormal lol....j´était rendu a 50% du jeux...j´ai un retour a windows....lorsque je retourne jouer toute les course sont encore débarrer mais aucune ne sont marquer comme faite( crochet jaune) mais les pieces et les voiture sont encore tous la...résultat j´ai refait tout les course et j´ai passer le premier boss avec mon dodge charger!?!? depuis je désactive toujours panda avant d´ouvrir le jeux et j´ai plus aucun probleme!! ya absolument rien a comprende avec les jeux de ea-game

len91
len91
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:07:31

J´ai remarqué que ça bug toujours dans un endroit precis, je vais essayer de le reinstaller demain. On vera ... :nah:

len91
len91
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:46:00

"Impossible de charger le profil" Géééniall :diable:

Dosu
Dosu
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:19:36

J´ai l´impression que ça s´est calmé chez moi, je crois que c´est depuis que j´ai enlevé le blur. Pour ceux qui n´ont pas encore essayé, vous devriez :)
Et pour ceux qui ont utilisé... Bah je vois pas, désolé.

len91
len91
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:09:47

Je l´ai réinstallé, rien n´y fait, je vais essayer en désactivant le blur :-(

len91
len91
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:14:50

Sa ne marche pas :non2:

anakur23
anakur23
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:15:07

moi aussi ca me le fais à un moment précis de la course, et cela sur plusieurs courses.
Cela signifiré que c´est un bug graphique et kon peut rien y faire malheureseemen...
G désactivé tout et c la meme chose.
J´ai des retours sur win seulement qd je fais une course, dc pr moi, rien a faire.

len91
len91
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:29:26

j´ai exactement le meme probleme que toi et aucun moyen de le regler :snif2:

Galactik
Galactik
Niveau 15
09 novembre 2006 à 21:33:55

Pour le moment plus de 10h de jeu facile et juste un retour windows.J´ai le sp2 installé,p-e ca y fait?

len91
len91
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:45:06

moi aussi j´ai le sp2 mais je sa n´arrete pas de quitter au meme moment de nimporte quelle course sa vient surement du jeu :-(

gex2
gex2
Niveau 3
10 novembre 2006 à 02:57:27

moi j´avais le meme probleme mais la ca fait longtemps que ca ne le fait plus depuis que g desactiver la conection automatique a ea nation ,aparement les serveur de ea ne son pas tres stable encore, donc quand vous jouer est que ca ce deconect de ea nation le jeux plante parce qu´il n´arrive po a reconecter le jeux ,moi g desactiver la conection est je me conecte a ea nation que l´orsque je joue sur le net .
donc essayer pour moi ca a marcher a+

mothaba
mothaba
Niveau 4
10 novembre 2006 à 13:23:46

Voilà comment j´ai réglé le problème :

Pour ma part, je crois que le problème venait de ma carte son : j´ai une sound blaster live! 5.1, mais j´avais quelques problemes avec (le son marchait nickel, et un moment apres, plus de son ... ca me le faisait meme sur le bureau ou dans d´autres jeux... Je devais reinstaller a chaque fois les drivers, ca marchait pendant 1 heure maxi, puis ça recommençait...). Bref, j´en ai eu ras-le-bol, et j´ai changé ma carte son de slot (j´en ai profité pour faire la poussiere dans mon pc ... et c´etait pas un luxe^^), j´ai désinstallé/réinstallé mes drivers --> et là miracle, plus de retour windows !!

Voilou ... j´espere que ca aidera quelqu´un ... en tous cas, moi ça m´a bien aidé ^^

len91
len91
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:49:36

J´ai réussi a régler le probleme en installant le dernier driver Ati, depuis plus aucun retour sur le bureau pendant une course :bravo: , mais j´ai toujours le probleme quand je suis dans les menus, et UNE course continue de buger :honte:

anakur23
anakur23
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:04:52

moi j´ai télé le dernier driver nvidia, et c´est la meme...
Ce n´est pas un pb carte mere.
C´est peut etre un pb carte son, mais j´ai pas trop envie de taper une mission avec ma carte comme vu au dessus.
Il ne reste plus qu´a attendre un patch, ou que qq1 trouve la solution miracle !! !

La vidéo du moment