bonjour, j´ai un petit probleme qui dirai de conduite ^^ j´ai vraiment du mal au courses de drift je souhaiterai un ou plusieurs petit conseils merci beaucoup cromis.
bossdriver
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:59:48
Ben déjà faut savoir qu´il faut pas contrebraquer, la voiture le fait tout seul (ouais, c´est nul ). C´est assez destabilisant a faire...
atari1800
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:24:11
exact....on a aucun conseille...il suffit de recommencer et recommencer....le pire ses qu´au debut on est meme pas rendu a moitier du premier tour que les cpu on deja 50k de point :S lol
forzatoyota
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:01:11
Tu va a fond ca aporte plus apres tu prend les virage a l´exterieur et come ca c´e´st plus long ca raporte plus ^^ ;)
forzatoyota
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:01:59
Rolalala je suis raide j´écrit n´imp je fais de ces répétition horrible :s
HomerJ
Niveau 6
05 novembre 2006 à 00:22:24
Moi aussi j´ai eu du mal au debut ! combaré a NFSU 1 , je suis plutot bon ! Pour multiplié tes points , zig-zag ! Et comme la facilité , c´est de ne pa utiliser le frein a main pr derapé , control ta joystik ( si C sur console ) !
gollumarley
Niveau 7
05 novembre 2006 à 00:54:49
y a que l´entrainement... et pour les drift canyon, la c´est des nerfs solides qu´il faut.. c´est grave étroit.. moi je galère au défi argent de drift canyon.. a chaque fois que j´ai un putain de combo y a une ptite bordure de mer** qui vient me froler le pare-choc...
Romu_2006
Niveau 5
05 novembre 2006 à 01:01:34
dans le virage donne un coup de joystick...lol pour faire déraper la voiture ensuite tu contre-braque, et pour avoir plus de points continué a zig-zager entre les virage dans les lignes droites...et ensuite quand tu maitrises un peu plus tu va tout près des barrières la ou il y a les bandes au sol...c´est du "sable" ça dérape encore mieux...
GROOVEMAN
Niveau 4
05 novembre 2006 à 01:59:34
arf si tu ve devenir un bon drifteur ya pa de conseil c de l´entrainemen tt les conseil du monde ne pouron te donner le filing pour le drift alor entrainemen c tt