CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai eu le jeu hier,j'l'ai fini c'matin

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:41:42

C´est clair que niveau durée de vie c´est pas top...
En tout cas au moins ça le mérite d´être un need for speed, la sensation de vitesse est bien là et e n fin de compte on en demande pas plus (de toute façon c´est à peu près tout c´qu´on a alors...)

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
04 novembre 2006 à 04:04:24

En effêt la durée de vie est assez light ! beaucoup moins que Most Wanted je trouve... Je suis à 23% et tout ça en 3-4 heures maxi !

Celà dit suivant le joueurs, le ceux peux avoir une durée de vie plus importante. Exemple moi je peux passé du temps à modifié ma caisse, j´adore ça et puis pour ceux qui ont le live, ca rajoute à lui seul une durée de vie encore plus importante mais bon c´est sur que j´aurais aimé que le mode carrière soit plus longs que ce que les impressions des joueurs qui l´ont fini nous laisse...

Maintenant est ce que le jeux vaut 70 euros ? j´aurais tendance à dire oui sachant qu´il me procure beaucoup de plaisir mais bon ceux qui ont le courage d´attendre, acheté le d´occaz ! surtout si vous n´avez pas le live sur votre 360...

don_schnider
don_schnider
Niveau 5
04 novembre 2006 à 05:30:35

Dans MW ,le 1er jour ,j´étais a 25% donc j´imagine le Carbon ........

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
04 novembre 2006 à 05:36:17

mettez le a hard et arreter de chialer

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:39:25

Vraiment trop facile et trop rapide à boucler comme jeux, heureusement que la personnalisation des voitures est importante et que les condition pour débloquer certain item sont là pour nous occuper encore un peu une fois le mode carrière fini.
Par contre il y a un truc que je trouve vraiment rebutant dans NFSC c´est quand on veut modifier les réglages de notre voiture, ce la nous demande de racheter les pièces ( pour 0 crédits ), je trouve dommage qu´on ne puisse pas sauvegarder différent réglage afin d´aller plus vite pour les changer lorsqu´on part pour faire un drift ou une course radars.
Puis il y a aussi le fait qu´on ne puisse pas faire tourner la vue autour de la voiture quand on le veux quand on est dans le garage, obligé d´être en train d´acheter une modif et d´en faire les réglages esthétiques.
Je ne pense pas qu´il restera pour moi comme étant le meilleurs des need for speed parmi ceux déjà sorti.

:fou:
Crazy-13®

Wargod2666
Wargod2666
Niveau 3
04 novembre 2006 à 05:40:41

Écouter bande de con,arrêter de le metter a facile et metter le a hard mauviette.Vous m´en donnerer de nouvelle.Pas faisable.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:40:48

truecrimeyo je crois bien que tu n´as pas encore le jeu pour dire ça :nonnon:

:fou:
Crazy-13®

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 06:00:42

Si tu me trouves l´endroit exact dans le menu pour regler la difficulté moi j´veux bien ^^

pilot-du-63
pilot-du-63
Niveau 3
04 novembre 2006 à 18:45:31

je sui conten qu´il soit plus facile que most wanted car moi jé pa réussi a le terminer je sui 4ème de la liste et jarriva pa a avncer

Great_Tour
Great_Tour
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:54:09

Moi j´ai était déçu par Most Wanted, il est long certes, mais au niveau tuning j´ai trouvé que c´était inexistant, et le choix des voitures un peu restreint.

J´aimerais que EA games se rattrappe, j´aimerais savoir ce que vous en pensez en totalité de NFSC.

Ps : Je suis un fou des séries NFS :)

Great_Tour.

nohman
nohman
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:55:55

il pas dur ni trop facile Most Wanted mais ya ke les defi ki son relou surtt certain parcontre celui làjlai pas encor mais si il est vraiment cour jvai suivre le conseil de furax et l´acheté en occaz.
Et ceci est a l´attention de Wargod2666: arrete un peu d´insulté les gens franchement un vrai boulet ske tu dit tu peut le dire autrement et si sa te plait pas ke certain trouve ce NFS facile ba :sors:

NFS-g
NFS-g
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:56:18

quelle sont les caisse quon a au debut en mode carriere? :svp: :merci:

pilot-du-63
pilot-du-63
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:20:24

moi je c´est pas si je vé réussir a atendre mé je pence keque je vé lacheter d´occasion car 60euro pour un jeu qui ce fini en 1jour ca fait un peut chére !v ous éte pas d´accord avec moi

La vidéo du moment