CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*//*Topic officiel d'aide*//*

Saario
Saario
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:45:15

salut la compagnie( nan nan jsuis pas nouveaux allez lire mon topic :p) )Voila j´ai deja most wanted et jme dmande si c´est la peine d´acheter carbon??Le peux que j´ai vu a l´air bien mais un peu ressemblant a part les flics et la nuit nan :o))

bigtetons009
bigtetons009
Niveau 6
20 avril 2007 à 22:49:32

slt Saario si t´aimes bien les need for speed ben celui là c´est celui qu´il faut acheter!!(por moi) niveau graphismes il te faut une bonne carte et si t´en as une tu vas être en extase devant ce jeu... sinon le contenu est je trouve fort différent de l´underground et je connais aps le most wanted donc pour sa je saurais pas t´aider.. nan franchement je trouve qu´il vaut à fond le coup! même moi qui n´aimais pas trop les voitures aiu départ m´y suis attaché à fond...

Un ptit ps: si quelqu´un a une solution à mon problème page précédente ce serait génial car j´en ai marre de voir tout en noir lol je commence a penser que c un bug et pas ma carte car elle est nikel pour ce jeu normalement...

:merci: :merci: :merci:

asse42-en_fore
asse42-en_fore
Niveau 6
01 mai 2007 à 10:21:01

:hello: a tout le :globe:

je viens de finir de completer la carte récompense "interceptor de police" :fete:
mais ce fameux interceptor je ne le trouve nulle part :doute: . Je voudrais savoir si ce véhicule n´ai présent que dans la version collector ou si c un bug.

:merci: d´avance

asse42-en_fore
asse42-en_fore
Niveau 6
01 mai 2007 à 10:49:12

Répondez :svp: :svp:

drifter52
drifter52
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:06:44

non il est dans les voitures bonus mai quand en course et pa en carriere!!!!

drifter52
drifter52
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:08:01

euh vous avez des nouvelles pour avoir la ae86 sur ps2?

mm44
mm44
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:30:17

Moi je suis a la course avant darius (les autres boss en meme temps)

Mais j´ai un problème, Pour les courses dans le canyon pour debloqué des voitures, je n´arrive pas a gagné avec ma skylan boosté au max!! il me faut une autre voiture mais j´ai pas d´argent. Je ne sais pas quoi trop faire maitenant.

Qui pourait me conseiller??

drifter52
drifter52
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:51:00

tu es sur que ta skyline est bosster a fond au niv 3? Sinon met des pneus adherences :ok:

denis1994
denis1994
Niveau 5
01 mai 2007 à 14:19:10

Bonjour a tous ! :D
J´ai acheter Need For Speed Carbon sur Pc il y a deux jours. Le jeu étant très symple ( Pour moi ), le m´ennuie un peux, et je souhaite jouer en mode Multi-Joueurs. Voici mon proble :
Je selectionne un defi pouvant être jouer en ligne. Il me demande "Solo ou En Ligne", je selection en ligne ... Puis, un message d´erreur s´affiche disant un truc du genre : "Votre jeu n´est pas a jour, rendez vous sur Needforspeed.com (Site en Anglais) afin de les telecharger ...". Je me rend donc sur Needforspeed.com et je tombe sur les resultats d´un concour -_-´

Je voudrais donc avoir le lien de telechargement de cette mise a jour :)
Voila, et merci de vos reponses qui j´espère seront nombreuses :)

juju27200
juju27200
Niveau 2
01 mai 2007 à 20:05:15

Je me rapelle plus de la touche du pc pour accéder dans les magazin (quand on est dans le rond pour accéder au magazin)
:svp:

mm44
mm44
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:39:33

Ayé j´ai fini le jeu (il est symple)

Mais j´ai un problème pour avoir la BMW grace au carte recompense.

Ils disent qu´il faut débloqué 33 voitures, or j´ai deja débloquer ces 33 voitures.

Je n´ai toujours pas eu cette petite morceau de carte qui me manque (j´ai les 3 autres)

Comment faire??

asse42-en_fore
asse42-en_fore
Niveau 6
02 mai 2007 à 17:19:39

mm44 :d) moi ca ma fais pareil

Il faut tout simplement faire une course (immédiate par exemple) et ce sera bon: un message va s´afficheren bas:

:d) carte récompense débloquée:
collectionneur

voiture débloquée:
bmw m3 gtr :g)

un truc com ca

deadplayer44
deadplayer44
Niveau 2
02 mai 2007 à 22:40:37

salut j´ai un probleme je suis rendu au dernier quartier donc 60% du jeu mais je n´ai aucune voiture de categorie 3 comment sa se fait???

merci pour vos reponses.

leoaweb
leoaweb
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:03:48

Faut gagner un territoire dans la zone rouge et la t´auras ta prem´ voiture cat.3

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:12:59

Salut tout le monde!
Alors je viens d´acquérir ce superbe jeu, et je voudrais savoir si c´est normal qu´il ferme lors du chargement après 5-6 courses? J´avais pourtant aucun problème avec Underground 2, et mon ordi n´est pas ce qu´on fait de plus moche, alors je me demandais si vous aviez pas deux ou trois conseils ou bien un patch? Merci beaucoup :)

Ah oui pardon, un deuxième truc: bin voilà je suis quand même arrivé à 97% du jeu, il me manque donc les courses finales, mais aussi une série de Défis, la première.
En effet, j´ai beau tout tenter, eh bien j´arrive pas du tout à contrôler la voiture du défi bronze, on dirait qu´elle a pas de frein! Bref je me plante comme... bin comme le jeu après 5-6 courses quoi :/

N´auriez-vous point quelques conseils également sur... bin ce point pour que je réussisse au moins la première partie?
Merci encore!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:32:01

Un p´tit peu d´aide pl0x? :p)

bob1293
bob1293
Niveau 8
08 mai 2007 à 02:31:10

Besoin d,aide pour le patch 1.3. Où je mets??

nicodu1315
nicodu1315
Niveau 2
08 mai 2007 à 10:32:34

aide moi stp g besoin daide pr lé performance de la skyline stp rep moi vite.merci

Veldir
Veldir
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:47:30

Redis normalement :gne:
J´ai pas envie de dechiffrer

nicodu1315
nicodu1315
Niveau 2
08 mai 2007 à 13:32:38

aide moi a battre darius.di moi comment jpeu fere et aide moi pr reglé ma sktline

La vidéo du moment