CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*//*Topic officiel d'aide*//*

daubibi
daubibi
Niveau 5
18 janvier 2007 à 10:26:28
  1. :salut:

En fait, mon problème c´est que sur GameCube, je n´est pas le rétroviseur en haut de l´écran alors que quand je vais dans options, le rétro est indiqué comme activé.

C´est assez gênant de ne pas pouvoir voir se qui se passe derriere soi en poursuite ou pour bloquer un adversaire qui va te doubler...
(Je précise que j´ai terminé le mode carrière a 100%)

Comment avoir ce rétro ??
Pourriez-vous m´aider s´il vous plait ??
Merci d´avance
:question:

drifter52
drifter52
Niveau 6
20 janvier 2007 à 09:42:10

bon je vais kan meme encore essayer , comment avoir la corolla sur ps2 svp svp y en a plein kil lont mais veulent pa le dire komment il l´ot eu!

svp svp :svp:

PS; j´ai deja fini 3 fois le mode cariere avec les cats differentes et jai fini le mode defis!

Gogeta_-_4
Gogeta_-_4
Niveau 7
20 janvier 2007 à 09:45:25

salut a tous...
jai fini le mode carriere et tout...
mais je ne peux utiliser laudi que dans les "betes" courses.
Pourquoi je ne peux pas l´ajouter a mon garage?? merci davance

drifter52
drifter52
Niveau 6
20 janvier 2007 à 10:13:42

cest normal on ne peut la prendre kan course imméditae , voila!

olivier_le_boss
olivier_le_boss
Niveau 3
21 janvier 2007 à 12:03:15

Bonjours ... j´ai NFS carbon sur PS2 ( edition collector ) ... Et je viens de voir qu´il y aurait la AE86 ( comme dans underground 2 ) ? C´est vrai cette histoire ? quelqu´un sait comme on l´a débloque ? Car je suis fan de cette voiture , c´est peut etre pas la plus puissante mais il y a quelque chose qui ... enfin voila ... je suis preneur de toute info sur le débloquage de cette voiture ...

gautviper
gautviper
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:31:28

Où est passée la voiture de poursuite des flics(pas la municipale) j´ai regarder ds le mode course imédiate,rien!Pourtant je l´ai débloquée!
help me:(!

[-inter21-]
[-inter21-]
Niveau 2
21 janvier 2007 à 20:03:04

slt a tous,
euh j´ai fini le mode carriere et le mode defi et puis j´ai fini les cartes recompences mais c bizarre parce que ya quelques jantes qui sont encore bloquées et puis quelques vinyles ...

svp vous pouvez me repondre

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:58:29

:salut: Jv94

prend un tuning ou un exotic

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:00:21

:salut: Gamer9001

promene-toi sur l´autoroute tu va en voir

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:01:42

:salut: daubibi

ya pas de rétro

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:02:30

:salut: Drifter52

version collector

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:03:43

:salut: gogeta_-_4

pcq c´est comme sa

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:04:34

:salut: olivier_le_boss

fait toute le jeux

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:05:14

:salut: gautviper

veut tu des mouchoir?

leking123456
leking123456
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:06:00

:salut: [-inter21-]

ha, intéressant

Shadow6666
Shadow6666
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:28:51

:salut: a tous voila je suis sur le mode defi et je viens de debloker les "overdials&prises de capot" et les "vinyles miel" seulement voila bien que je les ais débloqués je ne les trouve nulle part!!!si vous savez comment fer pour les trouver dites le moi pliz!!! :merci:

gautviper
gautviper
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:27:21

mouchoirs?En gros je pourrais pas l´avoir si j´ais bien compris? :(
j´ais tjrs celle de cross mais j´aurais bien testé la voiture de poursuite^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:54:55

:salut: Shadow6666

ta été voir ds les modification a l´extérieur de la carriere?

leking123456
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:56:29

:salut: gautviper

ben si la gagné ds les carte recompense mais qu,elle n,est pas la ya un probleme, essaie de refais une epreuve de la carte recompense pour voir si elle apparaitrais pas (comme sa faite avec ma bmw)

benji2007
benji2007
Niveau 1
23 janvier 2007 à 13:22:03

Bonjour tous le monde.
Voila ma question.Je suis sur le dernier territoire rouge et j´est gagner pas mal de course avec ma lotus ELISE et ma CLIO.Il me reste en gros 3 canyons a faire et je n´y arrive pas avec les voitures que j´est dans mon garage.
CLIO
RX8
LOTUS ELISE
350Z
+ certaine que j´est debloquer mais pas acheter.
VIPER et autre.Laquelle me conseiller vous pour pouvoir finir premier dans les canyons.
Merci de vos reponse. :svp: :merci:

La vidéo du moment