-
En fait, mon problème c´est que sur GameCube, je n´est pas le rétroviseur en haut de l´écran alors que quand je vais dans options, le rétro est indiqué comme activé.
C´est assez gênant de ne pas pouvoir voir se qui se passe derriere soi en poursuite ou pour bloquer un adversaire qui va te doubler...
(Je précise que j´ai terminé le mode carrière a 100%)
Comment avoir ce rétro ??
Pourriez-vous m´aider s´il vous plait ??
Merci d´avance
