CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*//*Topic officiel d'aide*//*

kenji007
kenji007
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:33:17

:up:

Bart21
Bart21
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:49:23

salut, voila je possède need for speed carbon sur 360 (jeu d´occaz´) et aprés quelque course j´ai voulue éssayé le mode online, alors j´accepte la charte et aprés un message d´erreur dis "il faut avoir 13 ans pour s´inscrire";
comment je peux régler ce problème ?

merci

leking123456
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:58:50

:salut: Kenji007

est-ce que ta été le chercher ds les config du jeux?

leking123456
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:59:32

:salut: Bart21

ta vraiment 13 ans?? comment il le save?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:14:17

Bart :d) change ton age dnas la config de ta Box peut etre... (en meme temps je n´ai pas la x-boite donc je sais pas si tu l´a mis au demarrage...)

Nirina
Nirina
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:10:31

Eu je sais que j´appelle a l´aide parfois mais les problèmes que j´ai finisent par se régler.Mais je me demande si je peux prtotéger mon terreitoire(contre les rotor4 ou les Los Colibires par exemple) si on a fini le jeu afin de débloquer la voiture de Cross. :svp: :merci: :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:45:54

Nirina :d) pour proteger ton territoire il faut le defendre a chaques attaques c´est le seul moyen...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:55:04

Bonjour,

J´ai télécharger une sauvegarde à 100% et lorsque je la met dans le dossier fait pour, ça met dit "impossible de charger..."
J´aimerais savoir comment faire pour que ça marche, merci.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:13:41

Theoriquement il faut que la save ai le meme numero de serie que ton jeu donc c´est plutot chaud...

Je crois qu´il faut modifier le num de serie dans ta base des registres pour pouvoir l´activer...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:40:26

Je viens de lire quelque topic, c´est avec un editeur hexadecimal, mais je ne trouve pas où modifier la cle, ce tutorial est incorrect:

http://www.nfszone.com/NFS_Carbon/FAQ/NFSCarbon_Savegames/

Je voulais savoir si il y avait un moyen d´y parvenir, et si oui lequel, merci.

kenji007
kenji007
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:57:53

:d) leking123456 Non , que dois-je faire ?

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:55:43

:salut: Nirina

non tu peut pas

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:56:36

:salut: aaxxeell

ta le jeux graver?

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:59:56

:salut: Kenji007

ben aller voir lol

Nirina
Nirina
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:26:03

Merci,sinon pour ne pas être mechant ton topic commence a disparaitre :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:16:18

Normal le modo l´a desépinglé et il vire meme pas les posts qui parlent de piratage... :honte:

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:14:44

:salut: aaxxeell

ben moi je le sais pas, je joue sur xbox, ta esseyer des recherche sur le net, je suis sur que tu en trouverais

Nirina :d) mon topic a été dépingler donc il va se retrouver plus facilement ds le fond du forum!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 janvier 2007 à 17:17:28

Crash, au lieu de faire la grand-mère, tu pourrais me signaler ces messages car je ne peux être partout à la fois.

leking123456
leking123456
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:17:25

moi j´ai rien fait :hap:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:57:24

Leking ~> Bahh,je vais le upper pour qu´il y est moin de topic. ^^

La vidéo du moment