Je viens de lire quelque topic, c´est avec un editeur hexadecimal, mais je ne trouve pas où modifier la cle, ce tutorial est incorrect:
http://www.nfszone.com/NFS_Carbon/FAQ/NFSCarbon_Savegames/
Je voulais savoir si il y avait un moyen d´y parvenir, et si oui lequel, merci.