CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode photo (xbox 360)

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
03 novembre 2006 à 07:24:53

Salut à tous,

ceux qui ont déjà le jeu savent qu´il est possible de faire des photos et de les envoyers directement sur le site www.needforspeed.com

Seulement voilà, quand je veux faire des photos dans le mode photo, il m´indique que je dois donc aller sur needforspeed.com (vous devez être connecter) je me suis donc incris et fait ce qu´il était indiquer mais même après avoir fait ça, je ne peux toujours pas faire de photo :-(

Donc voilà je m´adresse à vous et à ceux qui ont peut-être déjà réusis à envoyer leurs photos sur le site ! merci d´avance pour vos réponses :-)))

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
03 novembre 2006 à 08:03:30

Héhéhé bon voilà j´ai finalement trouver comment faire donc si quelqu´un a besoin d´aide, qu´il n´hésite pas :ok:

Voici deux photos que j´ai prise à l´arrache car j´était pas certain que celà marche...

http://img241.imageshack.ck.us/img241/8310/cars1cz8.jpg

http://img244.imageshack.ck.us/img244/4512/cars2fw7.jpg

Ps: je précise que je joue sur une cato...

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
03 novembre 2006 à 08:20:16

furax_hardstyle desole mais ca a l´air super moche esseye de faire de meilleur photos pour quand se rende compte du veritable potentiel du jeu parceque la j´hesite vraiment a mettre 70 euros dans ce jeu

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
03 novembre 2006 à 08:31:46

Donc je précise que c´est bien sur 360 et que le principal problème, c´est que les photos sur le site sont en 640x480 donc là qualité des photos ne sont pas terrible mais dans le jeu, c´est beaucoup plus beaux que celà je te rassure :ok:

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
03 novembre 2006 à 08:45:44

non sur imageshack tu met les photo a leur taille d´origine :hap:

encore des screns :snif2:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
03 novembre 2006 à 09:10:22

En fait c´est le site needforspeed.com qui donne les photos en 640x480 et pas plus :-( j´aurais pensé qu´on aurait eu au moins du 1024x768 :snif:

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
03 novembre 2006 à 09:34:51

sinon niveau graphisme et gamplay et sons moteur et sensations de conduite mieux ou pas que NFSC :merci:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
03 novembre 2006 à 09:46:13

Je suppose que tu veux parler de Most wanted ? ben franchement niveaux graphisme, c´est beaucoup plus beaux surtout au niveaux du détails des caisses même si coté décort, ca se passe de nuit mais ca ne gache rien !

Coté conduite, ca reste fort arcade et est fort ressemblante avec Most Wanted mais du coté du drift, c´est franchement mieu fait ! on gère vraiment bien la façon dont la voiture drift.

Coté bruit des moteurs, toujours aussi magnifique ! et les sensations de vitesse sont bien présente surtout dans les canyons mais bon le jeu ne se résume pas à ça... il y a pas mal de nouveautés comme le fait d´avoir un coéquipier dans une course qui suivant le profil, peut nous aider soit en empêchant une autre voiture de passé soit en faisant tout pour être devant et nous permettre de prendre l´aspiration pour aller encore plus vite ! ils sont prêt à bousiller leurs voiture pour nous ^^ donc voilà ca c´est vraiment terrible d´avoir une sorte de team et puis déjà rien que pour le nouveau mode tuning, il vaut la peine d´être acheté ! bref sérieux, il est peut-être cher mais on en a pour notre argent :-))) (avis perso bien sur...).

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
03 novembre 2006 à 09:49:14

:merci: furax_hardstyle et sinon pour les parechoc y sont different d´une voiture a l´autre ou toutes les caisse on les meme kits

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:06:38

Ils sont différent et en plus de ça, une foi le kit poser, on peut commencer à le modifier comme on le veut avec plusieurs degré de modifs donc on peut franchement ce faire un truc vraiment perso et pas comme dans un Most Wanted mettre le kit déjà tout fait et c´est fini...

De plus y´a un retour de l´option " couche " pour les vinyls dont on pourra denouveau en mettre plusieurs comme dans underground ce qui est pas mal pour ceux qui aiment le tuning à l´extrême ^^

En tout cas ne te fie surment pas à mes screens car déjà j´ai une cato et les photos sont en 640x480 donc c´est vraiment pas terrible pour montré ce que ça donne...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:29:37

D´autres on testé le mode photo ?? ?

ca serait pas mal de voir si le rendu est le même avec une photo envoyer depuis un écran HD même si je sait pas si ca joue ou non sur la qualité des photos sachant que ca restera du 640x480 :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:36:07

salut, j´avais créé un je pensais que tu aurais répondu sur le mien enfin pas grave ^^

comment t´a fait pour les récup j´ai une de ma Koenigsegg CCX que je veux récup à tout prix, pareil pour d´autres bombes :-) tu peux me le dire sur la console comme tu veux merci.

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:49:37

furax_hardstyle tu l´as eu ou sur 360 parce que moi a micromania on m´a dis sur toutes les consoles sauf 360... j´vais aller en ville cette apreme faire le tour des boutiques de jeu mais peut etre que c´est le meme réseau de magasin ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:58:52

http://img157.imageshack.us/img157/6581/photojeanphiqa1.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/5681/renderphotogy8.jpg

c bon j´ai trouvé par gamefaqs puis ea nation, terrible. :content:

benlotus
benlotus
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:01:18

Pq mettre "(xbox 360)" dans le titre du topic alors que cette possibilité est aussi prévue pour d´autres machines (pc, ps2, ps3, ...) ??

playerpg
playerpg
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:20:54

Voici ma RX8 :coeur:
http://img135.imageshack.us/img135/1272/mazdarx8bx0.png

Reed
Reed
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:28:08

Vous avez fait comment pour avoir le jeu en avance ? lol

playerpg
playerpg
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:46:05

Mon micromania les a reçu hier :)

aymeuhhhh
aymeuhhhh
Niveau 1
03 novembre 2006 à 14:13:39

bonjour je voudrais savoir si vous avez la version normale ou l´edition collector et aussi quelles voitures seront uniquement dans l´edition collector???merci

takumiF
takumiF
Niveau 3
03 novembre 2006 à 14:23:11

comment vous faite pour l´avoir déja !! !! moi je dois galérer jusquau 9 novembre pour lavoir !! ! dite moi ou je peu le choper en france!!!!!!

La vidéo du moment