CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:22:12

http://www.youtube.com/watch?v=ywpvrIRQ0XM

Rider06
Rider06
Niveau 25
04 novembre 2006 à 18:28:20

tu as fait des progrets depuis la premiere video drift à ce que je vois :hap:

pn_k
pn_k
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:29:24

quel pilotage elnum !! !

je ramasse ma machoire...

juste une petite question tu fais ca au clavier, ou manette ou volant... ?

[dwingvatt]
[dwingvatt]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:31:05

:ouch2: ...
sinon pour la prochaone vidéo tu nous fais un autosculpt?

alkombre
alkombre
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:32:11

jolie drift.c´est propre et efficace lol. ouai donc c´est quoi ta prochaine video?

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:32:36

oui j´ai fait des progrès, parce que là j´ai une voiture digne de ce nom, puissante etc... Le premier drift je venais de rentrer dans le mode carriere avec mon alfa lol...

sinon pn_k chui au clavier :-)

[dwingvatt] :d) oui je vous fait un autosculpt d´une RX7

pn_k
pn_k
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:37:51

il faut vraiment que j´achete ce jeu, choix difficile entre ca et Mark of Chaos et il y a meme Double Agent qui va arriver...

que la vie est dure... :o))

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:39:31

elnum merci pour nous faire partagé tes vidéos :ok: Pourrai tu en renvoyer d´autres ??

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:40:42

vous voulez quoi ? lol
a part l´autosculpt de la rx7 que je vais faire

ludodemars
ludodemars
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:41:42

est ce que tu pourrai faire un autoscult d´une 350Z ou pas stp ?

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:42:16

oui , quand je l´aurai débloquée ...

mustang39
mustang39
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:42:16

salut
pourait tu me dire la liste complete des elements modifiable et ceux qui peuvent s´appliquer a l´autoscult

je te remercie d´avance :)

Shadow_128
Shadow_128
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:42:47

trop belle jantes ( tu lai a fait ou acheté comme ca ) et pas mal ta charger, mais generalement ca se custom bien c´est engin laaaaaaa :gni:

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:43:02

bon allez, je m´y remet ce soir, je suis dans les 70% dans le jeu, les voitures devraient pas tarder... bon... je vous retrouve ce soir

ludodemars
ludodemars
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:43:15

ok merci pour la 350Z des que tu la...

[dwingvatt]
[dwingvatt]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:43:24

puis tu nous feras une audiTT aussi stp (si yen a)

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:45:32

chai pas si ya une audi TT :question:

sinon pour shadow_78, ya une video avant celle du drift où je fait l´autosculpt de la charger : regarde là pour les jantes !

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:47:50

pour mustang_39, tu peux "autosculpter" ls jantes, le parechoc AV, ARR, les jupes (sur le coté), le capot, les prises d´air sur le toit, le pot d´échappement,le spoiler et la garde au sol (meme si elle n´est pas "rangée" avec l´autosculpt lui-meme)

mustang39
mustang39
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:49:39

merci :)

Shadow_128
Shadow_128
Niveau 7
04 novembre 2006 à 19:02:00

merci

La vidéo du moment