tu as fait des progrets depuis la premiere video drift à ce que je vois
pn_k
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:29:24
quel pilotage elnum !! !
je ramasse ma machoire...
juste une petite question tu fais ca au clavier, ou manette ou volant... ?
[dwingvatt]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:31:05
... sinon pour la prochaone vidéo tu nous fais un autosculpt?
alkombre
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:32:11
jolie drift.c´est propre et efficace lol. ouai donc c´est quoi ta prochaine video?
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:32:36
oui j´ai fait des progrès, parce que là j´ai une voiture digne de ce nom, puissante etc... Le premier drift je venais de rentrer dans le mode carriere avec mon alfa lol...
sinon pn_k chui au clavier
[dwingvatt] oui je vous fait un autosculpt d´une RX7
pn_k
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:37:51
il faut vraiment que j´achete ce jeu, choix difficile entre ca et Mark of Chaos et il y a meme Double Agent qui va arriver...
que la vie est dure...
skyliniste
Niveau 6
04 novembre 2006 à 18:39:31
elnum merci pour nous faire partagé tes vidéos Pourrai tu en renvoyer d´autres ??
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:40:42
vous voulez quoi ? lol a part l´autosculpt de la rx7 que je vais faire
ludodemars
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:41:42
est ce que tu pourrai faire un autoscult d´une 350Z ou pas stp ?
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:42:16
oui , quand je l´aurai débloquée ...
mustang39
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:42:16
salut pourait tu me dire la liste complete des elements modifiable et ceux qui peuvent s´appliquer a l´autoscult
je te remercie d´avance
Shadow_128
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:42:47
trop belle jantes ( tu lai a fait ou acheté comme ca ) et pas mal ta charger, mais generalement ca se custom bien c´est engin laaaaaaa
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:43:02
bon allez, je m´y remet ce soir, je suis dans les 70% dans le jeu, les voitures devraient pas tarder... bon... je vous retrouve ce soir
ludodemars
Niveau 4
04 novembre 2006 à 18:43:15
ok merci pour la 350Z des que tu la...
[dwingvatt]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:43:24
puis tu nous feras une audiTT aussi stp (si yen a)
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:45:32
chai pas si ya une audi TT
sinon pour shadow_78, ya une video avant celle du drift où je fait l´autosculpt de la charger : regarde là pour les jantes !
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:47:50
pour mustang_39, tu peux "autosculpter" ls jantes, le parechoc AV, ARR, les jupes (sur le coté), le capot, les prises d´air sur le toit, le pot d´échappement,le spoiler et la garde au sol (meme si elle n´est pas "rangée" avec l´autosculpt lui-meme)