nanniou
c´est normal, vous avez 8 ans, il y en a forcément un qui y croit encore et moi j´aimais bien y croire même si je savais que c´étais faux !
adrien113
oai tu as raison, j´aime pas engueler quelqu´un en plus car sa fait couler le topic, et pui tu t´es excuser
!
esmith22
Stp, met un lien correct....... regarde ton lien est incorrecte !