CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

adrien113
adrien113
Niveau 4
21 décembre 2006 à 08:07:53

ouai bon c bon skyliniste j avou que cété hor sujet mé areton de poster dé message inutils come celui ci sinon on risque de vraiment faire couler ce topic.au fait elnum g oublier de te remercier donc merci

Elnum
Elnum
Niveau 11
21 décembre 2006 à 09:43:07

:lol: :merci:

esmith22
esmith22
Niveau 2
21 décembre 2006 à 13:51:59

Bonjour à tous,

Une question toute bête mais comment fais tu sur cette photo pour avoir barre des taches + demarrer en noir

http://img85.imageshack.u[...]sanstitrefgfsb8.jpg

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:07:00

nanniou :d) c´est normal, vous avez 8 ans, il y en a forcément un qui y croit encore et moi j´aimais bien y croire même si je savais que c´étais faux !

adrien113 :d) oai tu as raison, j´aime pas engueler quelqu´un en plus car sa fait couler le topic, et pui tu t´es excuser :) !

esmith22 :d) Stp, met un lien correct....... regarde ton lien est incorrecte !

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
21 décembre 2006 à 17:48:18

essmith22 :d) c´est normal j´ai téléchargé le style Windows Vista sur le net

Maintenant, regardez cette vidéo que j´ai faite avec amour...
http://www.youtube.com/watch?v=taY-pZbXMFs

P.S: je suis pas un pro du drift hein...

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
21 décembre 2006 à 17:49:13

excusez moi mauvais lien:
http://www.youtube.com/watch?v=FRNUzCLeNUQ
voilà

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
21 décembre 2006 à 17:51:46

et vive Rammstein !!

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:43:05

Merci pour la vidéo, demin on aura droit également à un autosculpt de Toyota Supra :)

taylord01
taylord01
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:55:23

Elnum >>> Ta video :
http://www.youtube.com/watch?v=lPJ6CaWVfWM

est nickel :p) mais un petit coup de bol ( j´ai dit petit ? ) quand ta Porsche a voulu faire dodo

sur son dos ;- ) Et je confirme MustangManiac , une porsche avec vynile verts ne devrait pas

exister :p)

P.S.: Rammstein c´est pas mal , mais SOAD c´est mieux :ok:

adrien113
adrien113
Niveau 4
21 décembre 2006 à 20:14:44

aidé moi je n arive pas a faire la course canyon contre darius(é encor c pa la course du boss)enfin je dit que c darius mai je c pa c la meme voiture en tou cas.je n arive pas a la faire avec une dodge charger rt(du boss)une rx 7 (du boss)une aston martin db9(du boss)elle son toute booster a fond.c la course pour debloker la lamborghini murcielo.au faite a coter des video poster des drift je sui une grosse m****

Elnum
Elnum
Niveau 11
21 décembre 2006 à 22:02:30

Oui désolé pour les vynils verts sur la porsche lol

adrien113
adrien113
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:51:34

sayer g reussi mé je n arive pas a battre le vrai darius avec unecorvette booster a fond(ou presque je c pa)quelle astuce ou voiture me conseilez vous?

Elnum
Elnum
Niveau 11
22 décembre 2006 à 18:40:36

Bonsoir tout le monde !! C´est les vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces !! !!! :fete:
soirée chargée pour moi ^^ je dois aller au ciné avec un pote voir eragon, je dois commencer à faire ma valise ( je pars à l´étranger demain c trop fort ) et vous poster l´autosculpt de la supra, qui est en cours de mixage !!
Par contre je sais pas a quelle heure je la posterai... Ca peut etre 19h30 ou bien 23h.... ca dépendra de mon emploi du temps lol

au fait, je serais absent durant tout mon voyage, donc en comptant depuis demain matin jusqu´au 7 janvier .... Conséquemment aucune vidéo ne pourra etre posté de ma part..

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:33:25

la supra ! :) pom pom pom la supra ! :) la supra pom pom pom !

A mon avis le topic va couler :( car pas mal de monde seront préocupé avec leurs cadeau de noël dont Need For Speed Carbon !! !!! :fete:

Elnum
Elnum
Niveau 11
22 décembre 2006 à 20:58:51

Alors voilà la vidéo de la supra :

http://www.youtube.com/watch?v=5QqEc2UiCkI

Elnum
Elnum
Niveau 11
22 décembre 2006 à 21:07:20

Skyliniste :d) ouais malheureusement...
Enfin bref tout ceux qui n´avaient pas le jeu et qui regardaient mes vidéos pourront enfin en profiter :lol:

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:16:06

Oai moi j´en profiterais en tout cas ( vivement dimanche rolala )

Ba en tout cas merci quand même pour la ptite dernière vidéo ! Après ça, je crois qu´il va couler ce fameux topic !

Salut tous le monde j´y go ! :)

maxi38tuning
maxi38tuning
Niveau 1
23 décembre 2006 à 18:58:29

salut j´sui tout nouvo

mai je sui les page de ce forum com un livr de tuning

le jeu ge k´ai(dan le buro de mon per)mai ge peu y jouer k noel alor pour patien t elnum tu pe me fair des lamborghini svp svp svp

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:05:16

Elnum :d) Vient t´inscrire ici stp ^^

http://nfslimited.roxorgamers.com/

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:05:49

maxi38tuning :d) Si tu veux pas que des povres types te guelent dessus, ici, on ecrit pas en sms ok ? :)

Sinon, va à la page 84 de ce topic, il y a les liens de tous les autosculpt de Elnum + celui de la supra à cette page !

Voilà, j´espere que je t´ai bien guidé en attendant noël :) !

La vidéo du moment