C´est normal lool
quand tu met "enregistrer sous" tu enregistre le projet, et non pas la vidéo !!
Tu dois avoir quelque part en dessous un truc genre : enregistrer vidéo ou qqch du genre...
regarde je te met un screen :
http://img85.imageshack.us/img85/5845/sanstitrefgfsb8.jpg
Ya enregistrer sous ( ce que tu as mis donc, pour enregistrer le projet )
Et en dessous , entouré en rouge , y a enregistrer le fichier vidéo. donc tu dois avoir un truc dans le genre aussi