CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:48:16

Merci Elnum !!

Merci aussi pour ce fameux topic qui m´en a fait bavé en attendant noël encore merci !!

J-6 :fete:

Elnum
Elnum
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:49:14

de rien ^^ lol

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:54:20

bon j´y vais salut tous le monde :)

Elnum
Elnum
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:55:11

++

adrien113
adrien113
Niveau 4
19 décembre 2006 à 15:58:55

slt je vou dirai la question se soir car je sui sur l ordi du colege@+

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:35:30

Ba c´est complétement ta vie, et dans ce cas sa sert strictement à rien que tu dises sa mais bon si tout le monde racontais sa vie.......... :hum:

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:21:20

exactement il a raison le sky ! :)

Il y a quelqu´un ou quoi, c´est nul qu´un si bon topic coule :(

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 décembre 2006 à 19:55:28

Re à tous
Je posterai l´auosculpt de la supra vendredi soir...
Pkoi pas plus tot ? parceque j´ai des exams demain et jeudi...
Alors bonne attente, et cette vidéo sera la dernière avant noël...
J´espere que j´ai "satisfait" ceux qui auront le jeu a ce moment là ...

adrien113
adrien113
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:19:37

ba alor skyliniste pk tu dit pa la meme chose a elnum que pour moi.je voulé juste demander kan est se kon gagne une lamborghini?merci de me repondre

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 décembre 2006 à 20:29:34

La première qu´on gagne c´est la gallardo.
si t´as pris catégorie exotique au début du jeu, tu la débloque vers la fin du 3eme territoire... sinon c´est vers Darius

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:30:25

Mais t´inquiète je te réponds !

1) Tu peux faire ce mode : :rechercher:

2) Elnum, lui, il a peut-être dit sa mais c´était pour informer les visiteurs de son topic.

ok ?

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 décembre 2006 à 20:31:02

qu´est ce que j´ai dit ? :lol:

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:33:10

Non rien c´est adrien, tu comprendras en lisant le haut de la page :honte:

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 décembre 2006 à 20:37:16

:lol: ok

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:39:32

Bon j´y vais salut à tous ( à tous ceux qui sont connectés mdr :) il y a personne )

Elnum
Elnum
Niveau 11
19 décembre 2006 à 20:41:21

lol ++

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:58:12

Elnum par pitié!!
Regarde ce screenshot!
http://img184.imageshack.ack.us/img184/4195/skudkb2.jpg
Aucun format n´est utilisable par windows!!

J´en peux plus! Aidez-moi !!

Elnum
Elnum
Niveau 11
20 décembre 2006 à 17:21:32

C´est normal lool
quand tu met "enregistrer sous" tu enregistre le projet, et non pas la vidéo !!
Tu dois avoir quelque part en dessous un truc genre : enregistrer vidéo ou qqch du genre...
regarde je te met un screen :

http://img85.imageshack.us/img85/5845/sanstitrefgfsb8.jpg

Ya enregistrer sous ( ce que tu as mis donc, pour enregistrer le projet )
Et en dessous , entouré en rouge , y a enregistrer le fichier vidéo. donc tu dois avoir un truc dans le genre aussi

nanniou
nanniou
Niveau 7
20 décembre 2006 à 21:00:12

je suis :hs: mais bon, ça devient un topic de blabla. Bon :noel: a tous mais j´y crois pas. Dans ma classe, j´ai dit a quelqun : Il existe le pere noël. Il me reponds : Mais bien sur que oui. :rire: rire2: :rire:

adrien113
adrien113
Niveau 4
21 décembre 2006 à 08:05:31

elnum g pris la categori muscle.é pui toi c la version pc é c la version collector.

La vidéo du moment