CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

nanniou
nanniou
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:18:47

"el" a raison

Elnum
Elnum
Niveau 11
14 décembre 2006 à 00:19:58

Oui je l´ai réussie lol mais j´ai pas montré le résultat...

franzzz5
franzzz5
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:11:43

Salut Elnum, j ai l edition collector depuis 1mois et j ai deja fini le jeu depuis bien lgtmps mais je n ai debloqué ni la toyota mr-2 ni la pagani zonda ni la shelby gt 500 2007,ni la porshe gt3 rs!!! alors ke jai fait tt le mode carriere et tt les defis, mais ma carte recompense n est pas tout a fait remplie! Merci de ta reponse... Ciao

djembo31
djembo31
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:56:14

:bye: :salut: et elnum j´ador comment tu rebondi sur les flik
et je suis dacor avec mustangmaniac un vinyles vert sur une porche blanche :malade: (MAIS,il et :cool: ,MAIS,tu devré le metre OR)

simonoooo
simonoooo
Niveau 3
17 décembre 2006 à 12:48:39

super le topic
je viens juste d´acheter le jeu c koi la différence entre collector ou pa

djembo31
djembo31
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:54:22

ch´tecsplique dans la version colector ta 4 voiture en plus

simonoooo
simonoooo
Niveau 3
17 décembre 2006 à 13:54:54

merci
c les kelle les 4 voiture

Elnum
Elnum
Niveau 11
17 décembre 2006 à 14:55:39

C´est la Nissan 240SX
la koenigsegg CCX
la jaguar XK
et la pagani zonda il me semble...

Elnum
Elnum
Niveau 11
17 décembre 2006 à 14:56:15

franzzz5 :d) fo finir toutes les cartes récompenses

simonoooo
simonoooo
Niveau 3
17 décembre 2006 à 15:01:25

ok merci

simonoooo
simonoooo
Niveau 3
17 décembre 2006 à 15:40:05

comment on fait pour filmé pendant une course ou pendant autoscult

Elnum
Elnum
Niveau 11
17 décembre 2006 à 15:43:50

on utilise un logiciel de capture vidéo.
Parmi tant d´autre : celui que j´utilise est fraps

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:40:29

:up: :up: Salut Elnum, t´as des news vidéos en cours de mix ?

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:44:00

mais comment vous faites pour le drift... :doute: j´ai la version wii, et je n´arrive pas a m´habituer a ce nouveau controle de drift... :snif: au cas ou vous auriez quelques conseils, je suis preneur! :merci:

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
18 décembre 2006 à 14:04:42

Elnum, j´ai besoin de ton aide: je veux faire un montage vidéo sous Vegas 6, et une fois fini, je me rends compte qu´il faut décompresser les vidéos!
Question: comment je fais?
Un autre pèt: quand je veux enregistrer ma vidéo, je n´ai que 4 formats, et ils me serviront à rien! Alors que je veux les uploader ces vidéos, il me faut du WMV comme format!
Question: coment je fais?(bis)

Merci de ton aide !

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:40:58

:up: :up: Salut Elnum, tu pourrais me dire quel est la musique de la vidéo autosculpt de la rx-7 ?

Et sinon, pourrais tu me dire si tu fais une vidéo en ce moment ?

Merci, @+++++++++ tous le monde !! !!!

adrien113
adrien113
Niveau 4
18 décembre 2006 à 19:20:47

qui a nfs carbon sur ps2 en version normal.merci de me repondre j aurai une kestion a vous poser.

adrien113
adrien113
Niveau 4
18 décembre 2006 à 19:51:02

a oui je complete qui la fini lol

009agentdelite
009agentdelite
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:29:52

quel est ton problèm adrien113 ?

Elnum
Elnum
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:40:25

Skyliniste :d) euuu pas pour l´instant mais je pense prochainement faire un autosculpt d´une supra ( non j´ai pas encore fait )
et pour la zik de la rx7 , c´est "Take a look around" de Limp Bizkit

Mustangmaniac :d) tu prend ta vidéo de vega6 finie, tu l´inseres dans windows media player , et tu la ré enregistre en wmv

La vidéo du moment