Elnum, j´ai besoin de ton aide: je veux faire un montage vidéo sous Vegas 6, et une fois fini, je me rends compte qu´il faut décompresser les vidéos!
Question: comment je fais?
Un autre pèt: quand je veux enregistrer ma vidéo, je n´ai que 4 formats, et ils me serviront à rien! Alors que je veux les uploader ces vidéos, il me faut du WMV comme format!
Question: coment je fais?(bis)
Merci de ton aide !