* Posté le 10 décembre 2006 à 22:26:51 avertir modérateur
* nevroz_
Considérant tes paroles envers mon drift, je n´ai jamais dit que c´en était un parfait. Je ne me prend pas beaucoup de bordures, et en tout cas mes points ne s´arretent pas. Ensuite, ne dis pas que je suis nul, pas beaucoup de personnes dépassent le million de points, je suis .... disons assez connaisseur... ( Loin d´etre le meilleur, mais loin d´etre nul aussi )
Quand tu met le son de ton drift on attend par 6-7 fois que tu racle la bordure du mur(qui donc normalment devrait annulé tes points)mais bon un bug de jeu ou tolérance j´en sais trop rien.Et perso j´en ai vu beaucoup qui dépasse le million.Et t´es un joueur "correcte"