CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:32:41

Perso j´ai la 1.2 su PC
J´ai éssayé avec la murcielago,gallaro,GT-40 et carrera.Rien à faire boosté à fond elle ne vont qu´a 460 km/h :X
Je comprends pas.

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:40:15

Tu as pas la technique. Apparemment, Elnum et moi, on est les seuls à faire 522 km/h.

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:40:46

nevroz_ :d) quand t´ arriveras a faire mieux tu nous dira :rire: et a mon avis c´ est pas demain la vaille .

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:42:29

Un mec a fait 529 , je sais pas comment il fait.

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:46:59

la koennig est-t-elle dispo en cariere dans l´edition colector ?

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:50:37

Non.

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:52:17

529 quoi ?

skyliniste
skyliniste
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:52:33

Merci.............dommage !

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:03:29

Tykiller Posté le 10 décembre 2006 à 18:40:46 nevroz_ quand t´ arriveras a faire mieux tu nous dira et a mon avis c´ est pas demain la vaille .

:d) En Drift?Il est nul cherche pas.Le mecton il se prend toutes les bordures de murs :x .
Et puis 1.200 000 de pts c´est pas énorme.C´est correcte.

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:07:39

529 en vitesse de pointe.

adrien113
adrien113
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:50:12

non personne pour me repondre???

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:41:37

Mais continue le jeu et tu verras... dans chaque quartier tu pourras en engager un. Sauf que ton équipe peut seulement contenir 3 places.

:ok:

nanniou
nanniou
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:56:14

521 pour moi en gt 40 vrai mais je l´ai sur ps2

Elnum
Elnum
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:26:51

nevroz_ :d) Considérant tes paroles envers mon drift, je n´ai jamais dit que c´en était un parfait. Je ne me prend pas beaucoup de bordures, et en tout cas mes points ne s´arretent pas. Ensuite, ne dis pas que je suis nul, pas beaucoup de personnes dépassent le million de points, je suis .... disons assez connaisseur... ( Loin d´etre le meilleur, mais loin d´etre nul aussi )
:merci:

adrien113
adrien113
Niveau 4
11 décembre 2006 à 06:58:36

:merci: beaucoup gwendo02

Elnum
Elnum
Niveau 11
12 décembre 2006 à 22:51:05

Apparemment mon topic coule.... normal g pas trop de vidéo a mettre :lol:

Sinon une de mes dernières vidéos : je suis en train de mixer une vidéo d´une poursuite, et avec ça j´aurai fait tout le tour du jeu en gros...
rdv a minuit

Elnum
Elnum
Niveau 11
12 décembre 2006 à 23:29:17

Bon, voilà la vidéo, mais elle n´est pas validée encore... Donc elle sera disponoble dans une petite demi-heure. Enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=lPJ6CaWVfWM

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
13 décembre 2006 à 12:19:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!
Une porsche à vinyles verts... C´est inhumain! lol

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:28:24
  • Elnum profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 22:26:51 avertir modérateur
* nevroz_ :d) Considérant tes paroles envers mon drift, je n´ai jamais dit que c´en était un parfait. Je ne me prend pas beaucoup de bordures, et en tout cas mes points ne s´arretent pas. Ensuite, ne dis pas que je suis nul, pas beaucoup de personnes dépassent le million de points, je suis .... disons assez connaisseur... ( Loin d´etre le meilleur, mais loin d´etre nul aussi )
:merci:

:d) Quand tu met le son de ton drift on attend par 6-7 fois que tu racle la bordure du mur(qui donc normalment devrait annulé tes points)mais bon un bug de jeu ou tolérance j´en sais trop rien.Et perso j´en ai vu beaucoup qui dépasse le million.Et t´es un joueur "correcte"

adrien113
adrien113
Niveau 4
13 décembre 2006 à 13:44:30

et elnum tu peu nous dir si tu as reussi cette poursuite?

La vidéo du moment