moi au contraire ca me donne envie de l´acheter mais je l´aurai a noël donc c´est dans 1 mois et 21 jours
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 15:29:18
je up pour ton topic et toi tu upperas a mon topic:ce sera quoi votre voiture preferee
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 15:39:42
chavo28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:42:20
c´est possible de refaire les course dans le mode carrière sans refaire une nouvelle saison, comme most wanted pour gagner de l´argent svp?
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:08:23
[dwingvatt]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 16:41:21
une autre video?
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 16:42:40
chavo28 c possible...
Sinon chui en train de faire un drift avec la charger que j´ai faite plus haut. elle est à vous ce soir !
[dwingvatt]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 16:44:13
ok ca fait patienter (la version 360 sort le 9)
alkombre
Niveau 9
04 novembre 2006 à 16:50:28
moi j´ai fait une video de drift mais sur la demo (je suis sur 360 ) désoler pour la qualité mais c´est sur un portable donc sa flash un peu lol http://www.dailymotion.com/lafouine46/video/xlh37_drift-demo-nfs-carbon
chavo28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:55:39
merci Elnum vivement ta prochaine vidéo
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:09:36
et la viper elnum?
alkombre
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:14:46
est-ce que l´on peut revoir nos ralenti a la fin d´une course?
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 17:49:03
nanniou pas encore débloquée mais g pas trop joué aujourd´hui
alkombre je sais pas g pas essayé mais je pense qu´on peut pas
Je suis en train de mixer la video de drift. dans 30-45 min vous l´avez !
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 18:03:00
bah, une mazda rx7
[dwingvatt]
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:04:11
alors, t´en est ou?
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:05:59
chui en train de l´uploader sur YouTube... Dans 10 min on l´a
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:06:32
nanniou la RX7 je te la fais pour demain matin
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:07:23
nanniou la RX7 je te la fais pour demain matin
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:08:47
woups lol peti pb
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 18:21:38
Ca y est c´est la vidéo du devaldrift ave la charger...