CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

alkombre
alkombre
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:03:53

très belle cette petite dodge :ok: je voulais savoir si on pouvait changé la couleur du spoiler ( je ne suis pas un jacky c´est juste que je suis curieux)?

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:09:33

Si je choisie la categorie muscle est ce que pdt ma partie je pourrais conduire otre chose k une musclé ??

flat-6
flat-6
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:15:16

juste une autre petite question pour les vynils : est ce qu on pourra en mettre plusieurs ? ce qui permettrait par ex de mettre le logo de la marque sur le toit et des bandes sur le cote... ty d avance :)

chavo28
chavo28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:56:32

terrible la charger je vais creer un monstre avec un capot enorme merci mec

chavo28
chavo28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:00:42

moh_kill_zoub tu peux changer de catégorie quand tu veux, Flat-6 oui tu peux

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 13:16:47

alkomnre :d) la couleur de ton spoiler est de la meme couleur que la peinture de ta caisse, tu ne peux pas changer

Moh_kill_zoub et flat6 :d) oui

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 13:19:26

Pour répondre à spion (page6) J´ai NFS Carbon sur PC. Ma config doi etre sur une des pages précédentes

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 13:20:22

page 3 pour etre exact :fier:

franzzz5
franzzz5
Niveau 3
04 novembre 2006 à 13:20:56

"Elnum" y orait moyen ke tu mettes une screen de la shelby Gt500 (tunée si tu l as deja tunée?).. MErci :ok:

deo951
deo951
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:34:25

sur ps2 on poura aussi autosculpter pareil que sur pc ?

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:48:17

j´ai une question par ex sur la 350z ya 5 parchoc je voulais savoir si sur une autre caisse genre supra ces les meme kits qui sont sur la 350z par ex qui sont repris dessus :merci:

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 14:14:20

franzzz5 :d) ouais quand je l´aurai débloquée, je te la mettrai

face2cu3 :d) ouais c a peu pres les memes en autosculpt mais ca change quand meme vu que c´est pas la meme facade par voiture

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 14:15:07

deo951 :d) oui on autosculpt pareil partout, yaurai meme peut etre plus dans la version collector sur ps2

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:20:20

elnum tu sais si la lp640 est custmoisable

antoniobelgium
antoniobelgium
Niveau 1
04 novembre 2006 à 14:25:07

tu fait comment pour faire une capture d´écran en vidéo?

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:26:16

je pense avec un logiciel de capture genre spark

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 14:26:49

nan moi j´utilise fraps !

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:36:24

Simpa ta Charger Elum faut que je te montre la mienne ^^

vinz01
vinz01
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:52:07

bastie113 Posté le 04 novembre 2006 à 11:57:11

trop bien la dodge
ps: est ce quelqu´un aurait laliste des voiture du jeu svp avec l´ordre qu´on le sdebloque merci

:d) Tu va sur
http://www.ea.com/nfs/carbon/us/car.jsp

et la ta toute la liste par contre je sais pas dans quel ordre elles se débloquent

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:55:41

Merci Elnum
Peux tu nous remettre qq videos de voiture ou de coruse pour nous faire passer notre impatience :d

La vidéo du moment