bastie113 Posté le 04 novembre 2006 à 11:57:11
trop bien la dodge
ps: est ce quelqu´un aurait laliste des voiture du jeu svp avec l´ordre qu´on le sdebloque merci
Tu va sur
http://www.ea.com/nfs/carbon/us/car.jsp
et la ta toute la liste par contre je sais pas dans quel ordre elles se débloquent