J´upload ma vidéo dans YouTube... Dans 10-15 min vous l´avez !! un pti tokyo drift... mmm lol
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 01:08:57
Enfin, voila la video de mon "tokyo drift" lol ainsi que l´eclipse GT qui est plus belle maintenant. Dites moi ce que vous en pensez !
http://www.youtube.com/watch?v=XFGVWoF30m4
Mafia_Toss
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:12:48
ouaii déchire ton Eclipse!
50_Faulk
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:17:31
sa balance un message d´ereur
<< The video you have requested is not available. If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.>>
on peut rien voir :/
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 01:24:55
ben chai pas, moi quand je clique dessus, ca marche
50_Faulk
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:31:55
Un vrai DK, j´ai rien n´a dire c´est trop bon ta glisse, et tu connais la technique tu vois ce que je veut dire^^ aller continu a nous en mettre plein la vu
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 01:46:22
GROOVEMAN
Niveau 4
04 novembre 2006 à 02:35:28
D.K donki kong lol ou drift king j c pa mai un truc de sur j pe pa saqué l´Eclipse mai drift avec une muscle plz fai nou la a la mustang nismo
chavo28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:53:38
cool ta vidéo
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:02:13
tu peux faire une viper elnum
bastie113
Niveau 2
04 novembre 2006 à 11:07:57
bonjour est ce qu´un quelqu´un aurez une video d´une course avec une voiture tuné surtout niveau moteur car je voudrais voir si les sons moteur sont bien merciiiiii
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 11:30:49
Je viens de terminer l´autosculpt d´une dodge charger, ma premiere muscle :
http://www.youtube.com/watch?v=THzK455pKNs
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 11:31:33
nanniou je n´ai pas encore débloqué la viper , mais quand je l´aurai, je la ferai
moh_kill_zoub
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:38:49
simpatik la ptite dodge
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:41:55
2 viper un style dub et l´autre style jacky
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 11:42:56
ok mais j´enregisrerai pas tout, juste la finition, et un pti moment de course ou de drift...
spion
Niveau 4
04 novembre 2006 à 11:53:43
salut elnum sur quel machine as-tu need for speed carbon
nanniou
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:56:26
tu peux faire avec la viper une course canyon drift voir si elle drift bien
bastie113
Niveau 2
04 novembre 2006 à 11:57:11
trop bien la dodge ps: est ce quelqu´un aurait laliste des voiture du jeu svp avec l´ordre qu´on le sdebloque merci