Salut,
Je trouve que tu t´aplique pas, t´es seance d´autoscult transforme les caisses en bagnole de boffe, le meilleur que tu puisse faire c´est de les laisser de serie ou de prendre ton temp et pas mettre 4min pour faire un tas de bout (comme il disent dans le jeu) comme ta DB9 qui ressemble a une hybride entre grille-pain et fusée.
L´art du vite fait donne tourjour un resultat médiocre, je parle surtout de ta préstation de drift en montagne.