CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:35:47

Salut,

Je trouve que tu t´aplique pas, t´es seance d´autoscult transforme les caisses en bagnole de boffe, le meilleur que tu puisse faire c´est de les laisser de serie ou de prendre ton temp et pas mettre 4min pour faire un tas de bout (comme il disent dans le jeu) comme ta DB9 qui ressemble a une hybride entre grille-pain et fusée.

L´art du vite fait donne tourjour un resultat médiocre, je parle surtout de ta préstation de drift en montagne.

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 21:37:19

si tu veux je t´en fait une séance de drift pour demain matin tu verra a quoi ca ressemble quand je m´applique :-)

GROOVEMAN
GROOVEMAN
Niveau 4
03 novembre 2006 à 21:53:19

lu all g une kestion de configue a poser c un pross intel celeron 3.06
gforce 6600 gt 256MB
avec 2048 de memoir vive en DDR
a votre avi j vai pouvoir le faire tourner corectemen ou pa .
p.s les gou et les couleur sa ne se discute pa elor poin de vu tuning la DB9 est pa mal meme si c pa mon style et a wé tune un mucle car sa c PGM comme caisse

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:59:00

Ton Celeron supportera mal le jeu parce que c´est pas un proce assez véloce pour le jeu. Tu arrivera a le faire tourner mais pas dans des conditions agréable.

Elnum tu montrera sa, si c´est du Tokyo Drift je suis Ok ^^(ta un public faut pas le décevoir)

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 22:01:56

oui :lol: je m´y met ce soir

alkombre
alkombre
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:38:11

alors cette video?

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:39:50

cool la video :cool:

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:42:19

les *

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 22:42:32

ca fait 15min qu´elle est finie d´uploader...
youTube met une éternité a valider la vidéo :lol:
c chiant -_-

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 22:43:10

Ca y est ... pas trop tot lol
autosculpt d´une Eclipse :

http://www.youtube.com/watch?v=-bBTcJIP-So

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:47:58

elle est moche cette eclipse d origine :S mais bien tune je trouve

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 22:51:24

c bizarre elle fonctionne pas...
pourtant je viens de la voir y a juste 5 minutes...

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:56:26

Tvoudrai pas me montrer a koi ressemblerais une 350Z :D tuné stp

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 22:56:56

je l´ai pas encore débloquée...

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 22:57:33

sinon je repars faire un drift digne de ce nom :-) lol

alkombre
alkombre
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:07:18

pas mal. mais le spoiler est pas térible. la couleur orange mate non plus mais bon merci a toi pour tes video :ok:

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:47:00

C´est sympas Ce que tu fais pour nous !!

:merci:

Pour celui qui voulait voir du tokyo Drift tout à l´heure pour le déval Drift c´était exactement ca mais plustot pour la première scène dans le parking quand il casse la voiture! :rire2:

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 23:54:11

:lol: :rire: :rire2:

chavo28
chavo28
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:08:23

j´ai une question on peut creer un capot vraiment monstre car j´aimerais bien faire une charger qui ressemble à celle du premier fast and furious la charger noir

Elnum
Elnum
Niveau 11
04 novembre 2006 à 00:18:50

Oui oui tout a fait, c´est possible...
Demain midi je posterai un autosculpt d´un Muscle Car !!
Là je suis en train de mixer mon petit tokyo drift lol. J´en ai profité pour modifier la Eclipse, elle est un peu mieux lol, vous m´en direz des nouvelles !

La vidéo du moment