Je viens de l´apprendre.
oui mais je peux l´avoir dans "mes voitures"
tu pe la modifier?
je pense que oui, ca serait con quand meme
Parce que yen na qui dise que si les bagnoles sont pas en mode carriere on peut les modifiers ces sur?
et une video de l´autoscult d´une éclipse de 97 tu pourais?
je l´ai pas encore
Je poste la vidéo de la DB9, puis je me remet au jeu pour debloquer d´autres voitures !
La voilà :http://www.youtube.com/watch?v=iiu91Rr-aOg
Je trouve que la caisse est pas si belle que ca, mais je pouvai pas m´éterniser dessus
Je retourne dans le jeu débloquer les voitures demandées
et juste une kestion kan on choisi une catégori o début de carriere on pe pa la changer par la suite ?
Si si tu peu changer de catégories comme il te plait...
ouf merci tu me rassure sinon ton aston é bien a par le vinyle ^^
oui je sais mais si je cherchais vinyle par vynile, la vidéo aurait été trop longue ^^
tu pourais allé moins vite la prochaine caisse que tu modifie stp car là c´est chaud a suivre lol
ok pas de problèmes
je retourne sur nfs....je reviendrai ce soir vers 20h-21h...Soyez au RDV !
bon alors a quand une video de modification d´une caisse a 100%?
Quand j´aurai débloqué ttes les pièces...Je suis à 65% dans le jeu...
Je viens de filmer ma Eclipse GT autosculpt.Je le mix et je la met...dans une petite heure et demi
aaaa merci beaucoup. une eclipse
Ca y est ca mixe. Dans 30 min c fini, puis 15 min apres c sur youtube. A dans 45 min !!
j´ai hate