CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

diddline90
diddline90
Niveau 6
03 novembre 2006 à 05:30:13

fraps

alkombre
alkombre
Niveau 9
03 novembre 2006 à 09:46:10

ce serait possible que tout ceux qui l´on face des video de l´autoscult pour nous pauvre qui attendon le jeu suyr xbox360 le 9 novembre :snif: svp

valik99
valik99
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:11:48

Elle est trop bien le musique de la deuxième video, c´est qui le chanteur et le titre de la musique ?? ??

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:06:27

cé tro cool ton site de video!!

komkom
komkom
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:23:50

Pour les petits belge qui vive en belgique région de charleroi , NFS Carbon sur 360 est déjà disponnible depuis lundi 30 oct... je suppose que partout il dois l´etre en belgique

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2006 à 11:38:19

elnum,c´est sympa tes vidéos! Mais sur la deuxième avec la course,tu joues vraiment comme çà? On a l´impression que çà rame,qu´il n´y a pas de sensation de vitesse et que limite çà lag!

Par contre,pour l´autosculpt,c´est cool! Les vinyls qu´on peut déplacer,agrandir,etc...,c´est pas mal!

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 12:20:08

Bonjour tout le monde je viens de me lever lol
Valik99 :d) le musique c´est U2, "Salomé"
albator :d) Mon jeu tourne en 50 fps, mais mon fraps lui n´enregistre qu´a 25fps, car c´est une vieille version, j´ai pas envie de payer pour une nouvelle lol et rajoute à cela la piètre qualité de la vidéo quand elle est uploadée sur le site, donc on a un peu l´impression que ca lag... Mais sinon mon jeu il tourne impec ! :ok:

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 12:35:04

à tte a l´heure les gars, je vais me faire 1h ou 2 de NFS carbon :-)
je reviendrai faire un tour vers 14h

bubbles56
bubbles56
Niveau 4
03 novembre 2006 à 12:48:48

ouaouh c´est quoi ta config elnum ? parcque la vidéo de l´autoscult ta caisse est super bien modéliser, pas un pet d´aliasing

maxng
maxng
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:03:19

+1 pourla config ... simpa le jeux tout de meme ...

Tu m´a l´air de t´y connaitre, juste , mieux vaut que je le prenne sur pc
sachant que ma config en carton c´est la suivante

amd athlon 2800 +
1.5 g de ram
6600 gt tdh 128 mo

Ou bien sur ps2 .

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 14:28:53

bubbles56 :d) Ma config :
Intel Pentium 4, 3.0GHz
Carte Mère ASUSTeK
Cache L2 1024
1Go de ram DDR400
Nvidia 7600GT 256Mo

flat-6
flat-6
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:46:47

j ai une petite question !

le vynile, on peut le deplacer mais est ce qu on peut le deplacer partout ou ca reste que sur le cote par exemple ?

et aussi, dans la premiere video, il y a un vynile mazda; c est comme ca pour toutes les marques ?

merci d avance ^^

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 14:50:42

Ton vynile tu peu le déplacer n´importe où sur la voiture, ca va du coté, vers le capot ou vers le toit, vers l´arriere de ta voiture etc....
Et pour le vynile , chaque marque a son vynile, mais tu peut aussi en mettre d´autre :-)

Là chui en train de faire une deuxieme video d´autosculpt, plus avancée que la première...
Tout ce que je peu dire, c´est que c´est une Aston Martin !! !

valik99
valik99
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:51:29

au fait elnum tu m´as pas donné le bon titre, jte parle du titre de la musique de la deuxième video (deval drift) pas de la première, j´ai ecouté une demo de la musique c t pas elle

flat-6
flat-6
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:53:26

cool ! j mettrait un logo porsche sur le capot de ma 911 ! niark :)

valik99
valik99
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:54:54

ah non dsl j´ai toruvé la music et c´est remix ! c bien salome lol

alkombre
alkombre
Niveau 9
03 novembre 2006 à 15:53:08

tu peux pas nous faire une video ou tu modifie une skyline ou un shelby gt 500 1967 au lieu d´une aston. on en voit trop! stp

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 16:00:09

g pas encore débloqué la skyline ni la shelby

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 16:00:44

j´en ferai une quand j´en aurai débloqué une ! :ok:

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:03:16

La skyline ne peut pas être prise en carrière............

La vidéo du moment