elnum,c´est sympa tes vidéos! Mais sur la deuxième avec la course,tu joues vraiment comme çà? On a l´impression que çà rame,qu´il n´y a pas de sensation de vitesse et que limite çà lag!
Par contre,pour l´autosculpt,c´est cool! Les vinyls qu´on peut déplacer,agrandir,etc...,c´est pas mal!