Ben pour l´instant oui c´est pas mal du tout , y a de nouvelles possibilités, comme d´avoir des membres de ta team dans une course, y en a un il va s´occuper de fair sortir des concurrents, d´autres qui te montrent le chemin le + court, et un 3eme gars qui te donne de l´aspi... enfin bref moi je trouve que franchement ca vaut le coup