CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Autosculpt

jul3410
jul3410
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:06:12

et l´histoire elle est bonne ??

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:08:01

Ben pour l´instant oui c´est pas mal du tout , y a de nouvelles possibilités, comme d´avoir des membres de ta team dans une course, y en a un il va s´occuper de fair sortir des concurrents, d´autres qui te montrent le chemin le + court, et un 3eme gars qui te donne de l´aspi... enfin bref moi je trouve que franchement ca vaut le coup

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:09:03

Nikel fait sant d´autre !

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:09:35

:merci: Elnum, ça m´a donné des idées :-d

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:10:45

de rien... :-)

quelqu´en veut des vidéos de courses ?
mais ca va prendre du temps, genre au moins 1h - 1h30

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:23:37

:oui: ça serait bien Elnum :ok:

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:36:51

ok je vien de prendre une course et un drift en montagne, jme met au mixage :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:40:46

pouahhh elle est moche ta caisse, le tuning est trop prononcé à mon gout

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:44:18

Mon but n´était pas de faire une caisse jolie, mais de montrer les possibilités de l´Autosculpt.
Maintenant je peux en faire une belle, mais je vais attendre d´avoir progressé dans le jeu, afin d´avoir tout débloqué

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 00:48:04

Le programme mixe les courses... ca va prendre 30 à 40 minutes

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:07:43

Et tu utilises quels logiciels pour faire ça :question:

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 01:08:45

la plus basique des basiques, windows movie maker !!

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 01:17:57

plus que 15 min et le mixage termine :-p

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:26:19

Trop hate de l´avoir. Même si c´est sur PS2 ^^

Le problème c´est que depuis Mardi, les gars au EB Games me disent "on va l´avoir demain" et l´autre jour apres, ils disent la même chose :nah:

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 01:27:48

t´as pas essayé ailleurs ?

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 01:32:11

Ca y est je suis en train d´uploader la vidéo sur youtube

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
03 novembre 2006 à 01:35:17

:ok:

Elnum
Elnum
Niveau 11
03 novembre 2006 à 01:57:27

Voilà la vidéo tant attendue :lol:
Dans la course, y a un moment ou je ralentis pour montrer la fonction où mon coequipier fait sortir un concurrent.
Et dans le drift jme suis craqué lol , mais j´ai fait le plus rapide possible

http://www.youtube.com/watch?v=Kv8_6QWNqgQ

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 02:51:42

Super :-p

Moi j´vais essayer de me le procurer sur PS2 demain ou Samedi.

[kele]
[kele]
Niveau 1
03 novembre 2006 à 05:21:54

eh? petite question de débutant :hap:
comment faite vous pour vous filmez quand on joue??

La vidéo du moment