Mes plus grosses critiques (c´est le cas depuis NFSU2) :
-J´aimerais faire des courses en ville. Pas sur des circuits avec un environnement urbain, mais en ville.
Vous avez deja vu des virages aussi larges en ville ? autant de quatre voies ? etc...
-J´aimerais qu´ils enlevent cette connerie de truc qui fait que l´IA nous rattrape si on est loin devant, et qui nous permet de la rattraper si on est loin derriere. Je ne prends aucun plaisir a savoir que je risque de perdre ma place de premier parce qu´on me colle au cul, meme si je conduis parfaitement. Je prends du plaisir a arriver a distancer mes adversaires afin de me savoir hors de danger. Pour le moment leur truc fait que je conduis comme un flemmard, en negligeant mes virages, etc... puisque ca sert a pas grand chose de prendre une large avance.
-J´aimerais que les adversaires ne conduisent pas sur des rails, et loupent de temps en temps leur virages, qu´ils partent en derapages, etc...
Pareil, j´aimerais pouvoir pousser un adveraire dans une barriere (et le fosse derriere) dans un duel canyon.
Pour l´instant c´est ce qui gache le plus mon experience de jeu.