Bonsoir à tous, j´ étais en train de faire la course Boss en défiant Angie, tout d´ abord je l´ emporte au la main sur le premier Circuit à deux tours. Puis après y a un speed-drift dans la Montagne, elle part première ce que , déjà, je n´ arrive pas à comprendre vu que je l´ ai vaincu sur la manche précèdente, soit! Je fini donc second à cette manche. Je me dis alors il va y avoir une manche finale: et paf j´ avais raison, le même tracé Speed Drift sauf que là je pars en premier.
Je roule, je roule, je roule, je vois l´ arrivée sur ma mini map et je vois que Angie était assez loin derrière moi. Puis tout d´ un coup paf!! Un petit scène se passe où je la vois me péter l´ arrière de la bagnole et m´ envoyer dans le ravin!!!
Un espèce de script ou je sais pas quoi! Enfin bref, çà m´ a bien saoulé surtout que çà m´ a niqué toute l´ épreuve!!! Résultat je dois refaire l´ épreuve alors que j´ avais bien galérer quand même.
PS Je vous ai passé les détails de mon coup de sang à base de Alt+F4 (qui a fait freezer mon pc par la même occasin ^^).
Bin si c´ est arrivé à quelqu´ un, qu´ il s´ exprime