Salut tout est dit dans le titre il m´est impossible d´installe la demo car sa me dit en anglais que j´ai pas diretx9.0c hors sa fait un bail que je l´ai
svp help
l as tu mis a jour?
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html
essaye ce patch ^^
c´est tous con, tu enleves le fichier directX du fichier instale, et tu relance!
salut pouez vous répondre clairement et précisément svp car moi aussi j´ai ce problème, je sais pas pourquoi et c´est pas marrant ^^
oui cest pasmarrant lol
* Posté le 01 novembre 2006 à 23:33:09 avertir modérateur * c´est tous con, tu enleves le fichier directX du fichier instale, et tu relance!
il a raison
ca a deja ete posté au moin 3 fois: mettre autorun en compatibilité windows 2000
moi c que can je lance need for speed la démo ébé il i a des carré partt !! ! je voi tout en balanc avec partt des carré ! avez vs la soluce ?? ??
ca marche en effacent le repertoire directx
Je fais remonter le topic parce que j´ai le même prob .. AVEC LE JEU COMPLET qu´on m´a offert à Noël.
Je l´installe qu´aujourd´hui parce que je voulais finir Most Wanted et j´aurai mieux fait de l´installer dès que je l´ai eu ...
T´as lu un peu le topic?
EFFACE LE REPERTOIRE DIRECT X !! !
Bjr tlm,Jai télécharger la Demo de NFSC
J´instal la demo,Je supprime le fichier DirectX,quand je lance la demo il me dit nfsc_demo.exe a cessé de fonctionner.
Je sur Vista et DirextX10,esceque le Jeux(et la demo) lui meme prend pas avec vista ?? ?
Plz repondez moi au plus VITE
Topic trop vieux. En plus, tu en a déjà créé un.