J´ai un problème avec la démo c´est a dire que quand je la lance j´ai un ecran noir pendant quelques secondes et puis je reviens au bureau avec un message d´erreur disant que le .exe doit fermer. Sachant que j´ai deja eu ce probleme avec Most Wanted et aussi BF 2142. Je me demande si ca ne viendrait pas des jeux EA. Si quelqu´un à une idée ...
Ma config : Intel Core 2 Duo E6600 Carte Graphique nVidia 7950 GX2 (1024 Mo RAM) 2 X 1Go RAM Carte mere nForce 4
Merci d´avance ++
leoleandro2142
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:44:50
salut... dis moi t utilise ta GX2 en paramètre sli ou pas?
j´ai le meme problème que toi et je suis en sli...
la je vais tester en le desactivant pour voir
leoleandro2142
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:52:39
bon bein je confirme, avec le sli desactivé ça marche sans blems... je vien de desactiver et c est bon...
maintenant est ce qu avec une gx2 tu peux tourner en single gpu? ca je sais po..
j espere que la version finale aura pas se problem...
--PY--
Niveau 5
31 octobre 2006 à 01:40:21
moi aussi j´ai eu le même même problème..mais je ne sait pas ce que j´ai fait. J´ai redémarrer mon pc et tout allait comme sur des roulettes! Bonne chance!
Spaceman_Spiff
Niveau 1
31 octobre 2006 à 19:42:50
Alors apres plusieurs tentatives j´ai reussi a le demarer mais impossiblde changer le moindre parametre graphique sans me faire jeter sur le bureau windows. J´ai essayé de desactiver le SLI : http://www.hiboox.com/image.php?img=ae07fc54.jpg
Est-ce que c´est bien ici ? Parceque meme avec cette option ca ne marche toujours pas .