CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ea Ce foute de nous!! Regarder

devil0147
devil0147
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:05:42

Je suis de ceux qui dient que c´est moche, et quand j´ai vu ta première phrase je me suis dis "chiche" . Alors j´ai réinstallé la démo de U1 et pris des screenshots, chacun pourra voir que Carbon n´apporte pas grand chose :

http://img81.imageshack.us/img81/5982/nfsu1yo0.jpg

http://img134.imageshack.k.us/img134/2716/nfsu12hs5.jpg

http://img168.imageshack.k.us/img168/3876/nfsu13wm6.jpg

Et des csreens de Carbon, dans les même conditions, c´est a dire graphismes a fond :

http://img168.imageshack.ack.us/img168/1195/nfschn5.jpg

http://img168.imageshack.ck.us/img168/1782/nfsc2ss1.jpg

http://img168.imageshack.ck.us/img168/1148/nfsc3xt3.jpg

Voila voila...
A part des textures plus détaillées, le nombre de polygones est a peu près pareil, les effets de lumières legerement mieux, et les décors sont a peu de choses près identiques en qualité.
Optimisations du moteur 3D ? Les screens parlent d´eux mêmes, NFSU date de 2003.

ein44
ein44
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:08:00

Mais c est qu une demo... c pas le version officiel

mustang39
mustang39
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:09:20

déja vu sur un autre topic

et tes screen sont tiré de la demo donc le rendu n´est peut etre pas ce que reflete le jeu final
donc je ne pense pas que tu puisse faire part de tes opignon maintenant (peut etre dans 2 semaine au plus tard

devil0147
devil0147
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:12:58

Déja je le dit aussi, le jeu, enfin surtout les décord sont extrèmement moche! Sa il a totalement raison ULK... Non mais c´est vrais pour dire le contraire faut vraiment être resté dans une grotte pendant au moi 3ans, ou d´avoir un vieu pc tout pouri qui date du moyen age!!!
IGN c´est vraiment pas une référence au niveau des notation, sa c´est sur, j´ai toujours trouvé leur note bizzare, a ce demandé si défois il sont pas payer par les auteurs, ou qu´il font pas leur trucs a l´arache! Deplus je crois pas qu´il on vraiment parlé des graphisme... Et bon les graphisme fond pas tout donc même, on peu pas s´appuyer la dessus pour dire des chose pareil!
En 3ans, en tout cas sur pc, y´a eu des évolution gigantesque au niveau des graphismes si! Si tu te rapelle la nouvelle génération en plus est sorti et a encore aider a cette évolution graphique... Alors que la nfsc au niveau des décord est toujours 3 ou 4 ans en arrière! Je parle pas des voitures, mais uniquement des décord!

Franchement t´est pas objectif la, des screenshots on peut pas ce faire une idée, surtout quand ce sont des screns de l´éditeur qui sont très doué pour choisir les meilleur endroi, meilleur plan, et faire un petit passage sous photoshop histoire de rentabiliser leur licence... Essai la démo et regarde par toi même ces satané décord tu t´en rendra compte que c´est d´une laideur incroyable a notre époque, et encore, la nuit cache baucoup de chose!

mustang39
mustang39
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:18:01

mais comme tu le dis toi meme c´est une demo donc attends le jeu final pour dire ce que tu pense

altabor
altabor
Niveau 18
30 octobre 2006 à 12:23:56

Bein de toutes façons,je ne vois pas ce qu´ils peuvent faire de plus! need for speed reste need for speed! Je pense qu´ils peuvent faire des circuits ultra réaliste,mais il faudrait qu´on ait des pc ultra costaud! Là,tout le monde peut y jouer avec une config moyenne! L´interet c´est surtout de nouveaux circuits et le mode canyon dual est sympa aussi!

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
30 octobre 2006 à 20:31:11

Quand je lis qu´il est comparé à NFS U1, je rigole un bon coup ! NFSU peut paraître plus beau car il y a plus de lumière, et surtout ça brille de partout. Mais au final, ça fait TOC. Perso, je n´ai jamais vu une route mouillée qui brillait autant...à croire qu´ils y ont passé à l´époque plusieurs couche de cire dessus. Et la démo de NFS Carbon peut paraître moins belle car elle se déroule dans des endroits sombre, avec peu d´éclairages, ce qui faut qu´au final on ne voit pas grand chose.

vyse57
vyse57
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:34:12

lol va acheter une cg avant de critiquer le moteur graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 21:52:52

pauvre imbecile ce sont les image de underground premier du nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 21:53:54

y a coméme de la differenceen graphisme achette des lunette

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:54:17

ou des jumelles :)

VaIen
VaIen
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:05:20

ou un dico ?

kranybou
kranybou
Niveau 7
30 octobre 2006 à 23:43:25

ouai ouai, c´est vraiment super se que tu dit!

Mais moi, je me l´achete quand meme :-)