CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Autosculpte reponse au questions !!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sheppardsga sheppardsga
MP
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:42:06

Bonjour,
Pour ceux qui se pose encore des question sur lautosculpte et surtout sur celui de la demo je vais repondre franchement ceci est un D-E-M-O donc pas beaucoup de possibilité le jeux final aura c´est atout ci :

-Tu pourra choisir ton propre aileron, ton propre bas de caisse, prise d´aire toit et capot, parchoc avant et arrière, etc...
Puis avec l´autosulpte tu modifie les elements selectionné auparavant.

Est-ce claire??

Faut pas se fier a la demo ou tu na pas le chois de tou ce que jai dit et avec des choix dautoscultp limité tu peu juste changer 2 ou 3 truc alor que la version finale tu pourra changer une dixaine de choses!!!!!

Voilà pour tous ce qui qui doute sur l´autosculpte a cause de la D-E-M-O!!!!!!!

passage-parfait passage-parfait
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:45:28

On pourra même abaisser le toit des caisses.

sheppardsga sheppardsga
MP
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:47:34

oui il y a cette option en plus merci "passage-parfait"

Si quelqun a autre chose a rajouter qu´il le dise je ferai un recapitulatif plus tard ;)

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:52:55

Salut,

Merci, voilà une personne de sensée, parceque quand je vois les autres qui gueulent comme des veaux parce qu´il n´y a pas toutes les possibilités (et/ou qu´ils ne savent pas s´en servir) (d´ailleurs encore heureux, faut laisser de l´interet au jeu final, donc il faut laisser en suspens la plupart des fonctions dans une démo d´un jeu sinon ça enlève tout l´interêt si on connait tout avant d´acheter la version finale)

sheppardsga sheppardsga
MP
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:03:29

oui merci "DAVILEXcdlaDAUB" de me donner raison aussi

Je trouve que sur ce forum ya plein de boulet même de gros boulet qui rale pour rien, et qui ne cherche pas à savoir si la version final sera mieux!!!

Non mais regarder les vidéos on n´en voit plein avec le mec qui choisi ses propre parchoc et qui les modifies faut pas rester sur des suposition faut s´informer !! !!!!!!!!!

Petit récapitulatif :
Dans la version fianl :

-Choix des pièces auto en totu genre comme NFSU
-Puis modification des pièces
-Modification de la hauteur du toit
.........Si quelq´un voit autre chose !! !!

blast_corp blast_corp
MP
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:19:53

Donc on peut penser que le systeme pourrit de modification de caisses de Most Wanted, n´existe plus ?

Par contre, est ce que pour les vinyls, on aura la chance d´avoir enfin le même systeme qu´Underground ou encore le même systeme que Most Wanted, car perso, mettre un vinyl sur une caisse, bof ^^ ! Enfin, sa dépend apres comment on habille la caisse !

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:42:30

Salut,

Pour les vynils, j´ai entendu dire qu´on serait là aussi libre de les pacer n´importe ou et des les faire pivoter. Voilà qui donne pas mal de possibilités différentes, surtout avec la VC, héhéhé. Bref j´ai hâte de voir tout ça. Autant dire, que si le choix des pièces de Carosserie est à la hauteur de Underground, ça promet pas mal de possibilités différentes avec l´autosculpt. Impossible de faire la même qu´un autre (enfin très difficile). Par contre, ce que j´aimerai bien, c´est un tuning plus poussée sur la partie mécanique. Là dessus, un Street Legal est génail (je sais, ils ont eu 4/20, mais côté Tuning de la mécanique, on a pas fait mieux encore !) .

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:45:11

Pour la modification du toit, je sais pas si cela sera sur toutes, ou seulement des bagnoles genre Camaro. Sur la démo, y´a que celle là qui l´a. Mais bon je sais pas si ça modifie le CX ensuite (ce qui aurait été bien).

Shadow_128 Shadow_128
MP
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:07:25

ouai pour lautoscult on peut tout changer meme les pot mais pour les toit je pense que c´est que pour les muscle

Rim Rim
MP
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:09:32

salut! J´ai vu dans une video qu´il n´y aurait plus de jantes de marque genre BBS ENKEI ADR....le gars choisissait les roues et les noms étaient: Carbon 1, Carbon 2 etc....Vous en pensez quoi?

antoineg12ans antoineg12ans
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:21:48

j´en pense que EA a toujours crée une "partie" ou il metter 4-5 jantes crée avec leur imagination et que EA ne lachera jamais ses liscences :ok:

sheppardsga sheppardsga
MP
Niveau 4
29 octobre 2006 à 23:23:22

il y a les vynil javais oublier ;) on peut les agrandire je croi ls faire pivoter changer de couleur au vynil etc.....

Pour les jantes je sui pas beaucoup au courent par contre desoler

Pour les toit non plus j´ai vu cela que sur une video ;)

c_jo c_jo
MP
Niveau 2
30 octobre 2006 à 02:36:55

Salut,

au sujet des vinyls, on pourra faire comme dans ´´Forza Motorsport´´ (pour ceux qui ont une XBOX). On pourra les faire pivoter, les étirer, les changer de couleur,... bref, les mettre a notre goût.

romce77 romce77
MP
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:03:51

est ce que c nous qui va pouvoir choisir le pot d´echappement ou c directement avec le parchoc ?

Shadow_128 Shadow_128
MP
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:13:32

ba oui c´est nous qui va changer de pot :rire:
nan desolé, c´est pas comme dans most wanted, tu peut choisir un parchocs ou un kit et un pot different puis tu le change grace a lautosculpte

D0r4g D0r4g
MP
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:20:34

http://www.jeux video. fr/video-need-for-speed-carbon-6613-0-0.html

Remettez les espaces nécessaires, ensuite lancez la vidéo suivante qui se trouve dans la partie "Vidéos Officielles" :

Vidéo #3 - Trailer GC 2006
Electronic Arts nous présente l´éventail des voitures que propose Need For Speed Carbon (Porsche Cayman et Carrera GT, Aston Martin, DB9, Lamborghini Murciélago et Gallardo, Ford Mustang GT...), ainsi que quelques possibilités de personnalisation en vidéo, à partir de la version Xbox 360 (WMV9, 1280x720, 1 min 58).

Là vous verrez toutes les possibilités que nous offre NFSC en matière de tuning sur une petite Subaru Impreza, vous aurez aussi l´éventail d´une grande partie de voitures !

romce77 romce77
MP
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:27:05

ok merci de ta reponse Shadow_128

Shadow_128 Shadow_128
MP
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:11:06

mais de rien :oui:

jeje_du27 jeje_du27
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:21:50

lut all !

sheppardsga je voudrais savoir où tu a vu la vidéo avec le toit modifiable stp ? et mettre un lien si possible merci :merci:

Shadow_128 Shadow_128
MP
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:04:19

sur jeuc video.fr y a une quinzaine de video tu cherche la, tu la yrouveras surement . voila :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment