c´est vraiment nul leur nouveau truc, je suis extrêmement déçu : on a contrôle sur quasi rien, on peut uniquement déplacer un curseur, pas de réelles possibilités....
yago_nfs_tm_91
Niveau 5
29 octobre 2006 à 14:26:08
si c´est sur la démo,c´est normal!
AsK_the_Real
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:28:06
Bah, ça sert a rien, normal, quand tu vois tout les cakos qui mettent toutes les bars a 100%, normal que sa sert a rien...
tonyleboss59150
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:43:08
ben oui yen a franchement il metent tout a 100% alor forcement sa sere a rien.
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 14:46:44
on a contrôle sur quasi rien
presque tous les éléments de la voiture mais à part ça sa va ...
on peut uniquement déplacer un curseur
tu veux déplacer quoi d´autre -________-´
pas de réelles possibilités
Lawl ... Va t´acheter juiced
flat-6
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:52:28
nan, il a raison, genre l aileron :
tu deplace d abord la hauteur, puis la taille, puis l inclinaison
donc si tu veux un truc un peu incliné t es obligé d avoir un gros aileron de la mort...pas terrible :/
pareil pour les jantes etc...
sakiel
Niveau 6
29 octobre 2006 à 14:53:08
Dans le jeu complet vous pourrex vous amuser avec la peinture, et il y aura plusieur choix de piece, pour ensuite pouvoir la modifier avec autosculpt, dans la demo, nous n´avons que le choix de jouer avec une carosserie deja prédéfinie, impossible a changer.
Sulfureus
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:21:48
J´ai pas super l´impression que l´autosculpt va changer grand chose.....Enfin certes, on va "enfin" ne plus faire des courses contre notre clone mais.....Lancé à 250 km/h, je me doute qu´on puisse voir quelque chose......Après, même dans le garage, il sera pour la plupart des parties, difficile de savoir si elles ont été modifiées ou non....Alors, j´aime bien l´autosculpt, mais à la longue, on finit par oublier.....
didi2
Niveau 5
29 octobre 2006 à 15:28:17
Vous avez raison moi aussi je suis décu .... je pencé que l´on avez un curseur pas élements à linterieur dun élements ....domage ....a+
Sulfureus
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:29:34
didi2 Au lieu de te plaindre, demande a ton "je ne sais plus qui) qui bosse chez EA de vite nous changer ceci...Et de nous le mettre sur un PATCH (Pour ne pas retarder la sortie)
!
AsK_the_Real
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:31:05
Moi je peux toucher a la hauteur et a l´inclinaison sans changer la taille? Vous etes sur d´avoir capter comment on s´en sert? Rien que avec les jantes, j´en réussis a faire une dizaine différente!
Sulfureus
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:32:30
Vous etes sur d´avoir capter comment on s´en sert?
Oui, bien sûr,
-6-6-6-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:19:36
On est pas oblige de changer la taille pour changer l´inclinaison Suffit de laisser a 0 les premiers curseurs et de ne changer que celui qui controle l´inclinaison.
En plus la on ne peut utiliser l´Autosculpt que sur une piece, mais il devrait y avoir plusieurs pieces par voitures.
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:33:53
Pffffffffffffff, mais quand certains comprendront-ils qu´ils ne s´agit que d´une D-E-M-O...avec des possibilités minimales??? L´autosculpt est une très bonne idée, et avec ne multitude de pièces (m´étonnerai fort qu´il n´y ai pas le choix comme dans Les Underground, vu que le concept du Tuning est conservé) comme dans les versions précédentes, vous verrez si vous ne changerez pas d´avis. Pour une fois qu´EA innove...on va pas gueuler non?
Shadow_128
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:57:20
ouai frenchemet c´est bien comme idée, c´est normal que ca peut pas plaire a tout le monde mais autrement c´est innovent et pi c´est meme si ca ne se veras pas enormement sa se vois un peu comme meme !! !
xxlllxx
Niveau 7
30 octobre 2006 à 01:02:45
ouai enormement de choix comme ds most wanted
6-Inline-engine
Niveau 1
30 octobre 2006 à 03:40:08
je trouve que ça va donner quelque chose de plus unique a notre voiture. c´est une belle invention l´autosculpt.
Surfy
Niveau 9
30 octobre 2006 à 07:00:58
C´EST IMPRESSIONNANT!!!! IL Y EN A TOUJOURS POUR GUEULER!!!! JAMAIS CONTENT!!!!
C´EST NORMAL SI VOUS NE SAVEZ PAS UTILISER L´AUTOSCULPT!!!!
L´autosculpt est une tres bonne idee!! si vous ne voulez pas l´utiliser..bah ne l´utlisez pas mais arreter avec vos remarques plus que lourdes!!!!
racing-911
Niveau 2
19 novembre 2006 à 04:52:59
perso l´autosculpt c´est une bonne idée. et il faut faire attention, c´est un outil pour "costumiser" un peu plus. c´est NFS carbon et non photoshop bordel