Peut-etre que vous me croyerer jamais mais vos score...J,ai fais 532,638...j´ai pas de preuve car quand je les fait...je ne savais pas que ce topic exitais lol...mais si je reussis a le refaire...Je vous montre l´image...
[FlOrIaN94]
Niveau 4
28 octobre 2006 à 21:00:43
2eme ouaii ^^ jtrouv la plus puissante c la lancer evo comment elle booste par rapor a la gallardo ya pa photo vot combo c conbien vot maximum ?? moi c foi 9
Sulfureus
Niveau 7
28 octobre 2006 à 21:00:45
J´vais essayer demain...Quand j´aurai le temps....Mais vu mes scores aujourd´hui, ça va pas être très joli, joli...
Le mec sur la vidéo (qui a fait 1M points)....Moi je dis....WoW.....Quelque chose me laisse penser qu´il joue avec un volant...M´enfin bon quand même
Nan mais je peu faire mieux je me suis craquer 2, 3 fois... héhé
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:09:36
Pfffffff ces scores de fous. Va fallori m´exercer dur moi, lol ! Faut aller super-vite sans toucher quasiment une seule fois de mur pour faire cela. A moins que...j´espère que faire demi-tour et faire des drifts en contre-sens ne compte pas....
altabor
Niveau 18
29 octobre 2006 à 00:17:53
on gagne beaucoup de point quand on est dans le bleu en accélération et quand on drifte dans les zones zébrées sur les bords!
moi,depuis mon petit clip,j´ai réussi un petit 238523 points,mais j´peux pas le prouver!
bakerLOL
Niveau 4
29 octobre 2006 à 00:19:58
jai vus que des scores de lancer et une gallardo aucune avec la camaro???
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
29 octobre 2006 à 00:43:07
Salut, oki ! Ben y´a du boulot avec mon pauvre 69988. > Le problème est qu´au bout d´un moment ou d´un autre je touche toujours un mur, d´ou perte des bonus qui peuvent rapporter gros.