Dsl Darius , jai mi Adrius lol
COMMENT DEBLOQUER LES VOITURES BONUS (COROLLA ? PAGANI ?. ..) SUR PS2 AVEC LA VERSION COLLECTOR? EN PRECISANT QU´IL N´Y A PAS DE MODE ONLINE?
ET POURTANT A LA FIN DU MANUEL , IL Y A DE MARQUER DANS TOYOTA :SPRINTER TRUENO , SUPRA....
DONC POURQUOI QUAND NOUS AVIONS FINIS LE JEU A 100% AVEC 3 CATEGORIES DIFFERENTES ET LE MODE DEFIS FINIS NOUS AVIONS PAS CES VOITURES BONUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!