CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Performance

birlera
birlera
Niveau 3
08 mars 2013 à 02:27:46

Bonjour/Bonsoir, j'ai regarder chaque post concernant les "performances" et je n'y ai pas trouver mon interrogation..
Donc j’espère qu'une âme charitable se manifestera pour répondre à ma question !

En gros, il existe le pack Evolution et le pack Course pour le moteur par exemple, si j'achete le meilleur des 2 à savoir le pack Course, dois-je aussi acheter le pack Evolution ?.

Désolé si la question est stupide mais la j'ai acheter la DB9, installer tout les packs les plus performants et j'ai du reprendre mon ancienne voiture pour gagner une course, alors avant de claquer le peu de frics qu'il me reste dans les premiers pack j'aimerai savoir si cela en vaut la peine, Merci !.
(je vais me pieuter je répondrai demain).

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:28:23

Non, dans Underground 2 il fallait mais pas dans Carbon. :hap:
Cela dit, ça fait bien des années que je ne l'ai plus fait sur ce jeu, il faudrait une confirmation. :peur:

birlera
birlera
Niveau 3
08 mars 2013 à 20:57:31

Merci Supernova, en faites je viens de faire le test en enlevant la sauvegarde automatique et vous avez raison ..
Bref, j'aimerai avoir les vinyles "rayures", pour cela il faut accomplir 3 défis dont le premier est de mettre hors d'état de nuire 25 véhicules de polices.
Pour sa, aucun problème mais je n'arrive pas à échapper à la police, peu importe la direction que je prends, les piégés que je tends, des petite flèches bleue et rouges apparaissent sur ma carte systématiquement, ce qui m’empêche donc de terminer le défis ... Je sais que le forum a l'air mort mais si quelqu'un avait un petit conseil se serait sympa, merci. !

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:08:57

C'est sur NFS World, donc fusion des villes de MW et de Carbon mais l'endroit où je termine la poursuite se trouve dans Carbon, et ça marche souvent. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=QQo8B75Ev2M

Maintenant si cette partie de la ville n'est pas accessible, il faudrait voir, il y a d'autres endroits où mettre fin aux poursuites. :peur:

dragon4XX
dragon4XX
Niveau 1
18 mars 2013 à 23:01:09

par exemple, au moment ou il y a des barrages utilise le super controle et fonce sur l arrière d une voiture de flic se la feras valser et les voitures derriere se prendront le reste ou des que tu voit un petit coin cachées reste y car souvent les flic ne te suivent pas et il parte après. :-)

La vidéo du moment