en effet il y a une version PSP qui tourne sur Emule et bito (un pote l a et j´ai eu le plaisir de la voir today) mais c´est actuellement la seule plateforme sur la quelle on peux trouver le jeux...
Antoine-76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:26:42
Si vous voyez bien le cercle est tout bleu dans 2 cercles, alors que les autres non.
Daishi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:12:05
Ouep, pas vu d´iso sur la mule et sur pc j´ai tenté 3 fois c´est du fake à chaque fois.
j´ai jamais vu un con pareil! et c´est valable pas seulement pour le débile qu´à fais ce topic mais aussi tous les autres triso (il y en a malheureusement un paquet ) qui sont assez idiot pour ne pas savoir qu´il vont se faire allumer par tous les membre quand ils disent des truc du genre "j´ai le nouveau need for speed qui ne sortira qu´en 2010 on peut tuner des helicoptere et des tracteurs c´est trop cool vous avez les boules hein!!" ah o fait vous saviez que j´ai pro evolution soccer 7 et moto gp 08?
smackdekelloggs
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:56:18
mwais si c´étais pour dire ça il ne fallait pas faire remonter le topic
flol90
Niveau 3
30 octobre 2006 à 19:00:38
c´est vrai mais au moin ceux qui liront ce message seront prevenus parce qu´on voit souvent des gens qui se font allumer pour avoir sortis quelques chose de supra débile et après dire "pourquoi tous le monde ce fout de ma gueulle vous etes pas cool sur ce forum". sur ce tu a raison: laisson couler ce topic (promis je dirais + rien)
altabor
Niveau 18
30 octobre 2006 à 19:10:42
A mon avis,le triso c´est toi flol90! Ce topic était déjà loin et plus personne n´en parlait,mais toi,il a fallu que tu fasses le troll de service en plus pour rien dire! tu es plus stupide que le créateur de ce topic!