CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~News Need For Speed: Carbon. ~~

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:08:41

pas mal la liste de voitures

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
09 septembre 2006 à 19:14:15

dans le monde réel, tout dépend du potentiel du la voiture, par exemple, il est impossible de pousser une 206 au niveau d´une 911 GT3, alors que l´on peut très facilement exploser cette dernière avec une Skyline ou une Silvia préparée, après au niveau de la vitesse seulement, un swap fait parfois des miracles, mais il faut savoir que de toutes façons, une voiture peut pas avoir un moteur plus gros que son berceau... mais de toutes façons, il n´y a pas de swaps dans NFS, ni dans aucun autre jeu. Après, justement dans le jeu, ça risque (malheureusement) d´etre comme dans MW : une 206 poussée à fond, une Camaro boostée à fond et une Carrera GT boostée à fond alignerons toutes trois des chronos semblables, bien que j´espère que ce ne soit pas le cas

et au niveau de la fiabilité, il faut tout prendre au cas par cas, il y a des préparateurs qui fournissent des pièces de très grande qualité, la fiabilité d´une voiture se jouant aussi et surtout sur le bon dosage des ingrédients, sur un ensemble homogène adapté à l´utilisation de la voiture. Par exemple, on ne refroidit pas de la meme manière un moteur pour utilisation sur route, circuit ou pour le drift, sacahnt que, et a mon avis peu de gens le savent, trop de refroidissemnt n´est pas bon. il y aurait plein d´autres exemples comme ça, mais en l´occurence, au niveau de la fiabilité, c´est pas ce qui va le plus nous préoccuper dans un NFS

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:25:06

oui car chaque type de vehicules a ces reglages bien precis genre tu vas pas regler une veille americaines commes une toute new exotics . c est ce que dit GT -4alex car une voitures ki drift na pas pour but d aller le plus vite possible mais de bien deraper donc le moteur tourne plus que ce que la voiture avance donc il lui arrive moin d air donc il faut un refroidissemant + important qu une voiture qui fait de l enduro elle roule vite donc elle fournit elle meme les 3/4 de son refroidissemant et donc il suffit de lui apporter le quart manquant !!

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
09 septembre 2006 à 22:10:07

tu mélanges un peu tout sylvanus, en fait une voiture de drift roule a faible vitesse, mais surtout, pas face à la route, donc elle prends pas l´air, certains font des petites ouies sur le coté mais c´est pas très efficace, alors en génral on mise plus sur un système d´oil cooler complexe dont je ne donnerais pas le détails, ça prendrais trop de place à expliquer, et pour du time attack, par contre, en génral, on laisse une grosse ouverture dans le pc avant pour placer un gros échangeur (intercooler)

sachant qu´un moteur a une température optimale de fonctionnement (en fait c´est surtout parceque l´huile a une viscosité différente selon la température), un refroidissement trop important du moteur entraine, en gros, une huile pas assez fluide, l´inverse étant vrai (pour plus de détails, vous pouvez regarder dans le racing auto japan n°4, c´est très détaillé avec des schémas)

pour le drift, le but est de régler la voiture pour qu´elle glisse, mais pas trop : le but princiapl n´est pas tant qu´elle parte en dérive toute seule, mais que le drift sois facile à controler et à faire durer, et trop de couple, si on ne dose pas bien l´accélération, c´est le tete à queue. après, il y a des techniques de pilotage particulières. en fait, une voiture légère, c´est bienplus important que la puissance pour drifter.

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:12:13

c est en gros ( tres gros ) ce que j ai dit

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
09 septembre 2006 à 22:20:13

alors, vraiment très très gros ! toi tu serais pas ingénieur chez renault des fois ? mdr

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:20:52

ehhhhhhh non mais je compte devenir ingenieur !

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:21:29

non mais j aime bien apprendre des trucs sur la mecaniike et merci pour le renseignemet sur le refroidissement

boulmax
boulmax
Niveau 4
10 septembre 2006 à 14:09:15

regardez ca tt les jaquette pour tt les console

http://need-for-speed.cz/

regardez un peu en bas et vs verrai

:ok:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:57:35

Elles sont superbes... ^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:00:42

Surtout celle de PSP :coeur:

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
10 septembre 2006 à 18:31:19

celle de PSP est jolie, mais c´est celle que j´aime le moins, par rapport à l´esprit meme du jeu, et du canyon éponyme, mais je ne pense pas que les pochettes soient différentes d´une version à l´autre, elles ont toujours été identiques pour toutes plateformes auparavant.

Toto2008
Toto2008
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:33:23

C koi ça :gne:
http://need-for-speed.cz/demo_c/05.jpg

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:34:57

bin c est les news voitures invisibles :fou:

GT-4lex
GT-4lex
Niveau 3
10 septembre 2006 à 21:11:54

gros bug, c´est tout, le jeu est pas encore fini hein ;) et puis, ça doit pas etre la version PS3 je pense ! lol

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:25:20

ce jeu est vraiment nul graphiquementnj´ai l´mpression que mw etait mieux

Toto2008
Toto2008
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:44:02

C la version ps2, en bas ya marquer les touche carré, rond ...

Tsichuya, les graphisme ne sont pas nul du tout, g vue des image sur 360 et c sublime, c pareil que most wanted voir plus.

Et personellement, contrairement au plupart des gens ici, je trouve que le decor la nuit est vachement plus beaux que le jour :ok:

Toto2008
Toto2008
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:57:11

Les courses de nuit me manque tellement, les rue americaines lumineux, ça fait une ambiance terrible, en plus la nuit on aura plus d´impressant de vitesse, les voitures ont des phares allumés, des neon et tout, beaucoup plus d´ambiance koi :) Et quand on regarde l´horizon, le paysage lumineux. ça fait trop trop terrible, et beaucoup plus de choses que je ne saurai exprimer. Tout ça pour dire que je suis ravi, ça va etre le meilleur des nfs pour moi ( à moins qu´il sorte un autre nfs de nuit) :content:

Toto2008
Toto2008
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:59:40

Et aussi, s´il y aura les effets de pluis comme ds most wanted ça sera encore plus mieux. Si quelqu´un peut le confirmer ?

samirsouleyman
samirsouleyman
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:58:22

Je le savais. NFSC n´aura pas les flics. Y a aucune image sur les flics. Y a pas les flic je vous dis, c´est nuuuuuuuuuuuul !! !!!!!!!!

NFSC = NFSU2 (les courses) + NFSMW (l´univers sans flics).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.