Salut tout le monde, je viens avec quelques news venant du forum officiel NFS
je ne sais pas si elles sont toutes nouvelles mais c´est toujours ca :
- 1 Screenshot de la SHELBY GT 500 (60´ Chrono) :
http://i97.photobucket.com/albums/l230/jf0027/mustang-old.jpg
- EA a déja révélé la 1ere partie des voitures du jeux y a un moment et a confirmé qu´ils dévoileront la 2eme partie cette semaine le MARDI 5 SEPTEMBRE, il ne nous manquera plus que la 3eme partie de la liste pr l´avoir complète
SOURCE : Just a note - another batch of cars will be unveiled on IGN and the official site next week. Magic 8-ball says around Tuesday.
~ Smoothie
Message was edited by:
EAcomSmoothie (EA.com)
- Apparement la Skyline n´a été confirmée que pour la version PSP du jeu et ne sera p-e pas présente dans les autres versions
- Pour ceux qui voulaient savoir s´il y a des néons dans NFS Carbon, un membre du forum a posté le lien vers un site chinois qui dévoilait de nombreux screen dont certains présente des voitures possédant des néons, n´ayant pas le module de traductions je n´aie pas réussi a les voir mais l´info a été confirmé sur le forum : présence de néons dans NFS Carbon ...
- Comme il y eu NFS MW : BLACK EDITION, il y aura un NFS CARBON : COLLECTOR EDITION
Here´s some extras that will be in NFS Carbon Collectors Edition;
Exclusive Collector´s Edition Content-Featuring three new cars, ten specially tuned cars, six new races, ten exclusive vinyl kits, and a bonus DVD containing behind-the-scenes footage on the making of the game.
Traduction : la collector edition contiendra 3 nouvelles voitures, 10 voitures déja modifiée, 6 nouvelles courses (dont apparement des courses de drift en pleine rue), 10 kits de vyniles excusifs et un DVD bonus avec tout le Making Of du jeu ...
Bon je m´arrete la, je vais continuer a fouiller le site et au cas je vous tiens au courant si vous trouvez ces news intéressantes ...