hello tout le monde, je suis nouveau ici !
alors je vois que beaucoup de gens croient encore à la présence de Ferrari dans NFSC
quelques raisons qui font que ce sera impossible :
-la licence de Ferrari, c´est PGR et Outrun qui en bénéficient à l´heure actuelle, et Ferrari n´est pas du genre à laisser sa licence à 30 éditeurs...
-Ferrari n´apprécierai pas de voir ses voitures dans un jeu de tuning, celà nuirait à son image de marque.
sinon, on peut s´attendre à voir la Pagani, sachant qu´elle est présente dans Midnight Club 3 : remix, mais pas en version F (étant limitée à 25 exemplaires, je m´attends plus à la Zonda S 7.3)
et vu qu´il y a trois catégories de voitures, on peut imaginer que le jeu comporte 3 scénarios différents.
sur les différents vidéos, on dirait que le drift est très présent, les courses en montagne comme par exemple celles que l´on voit dans des vidéos, opposant la RX-7 verte soit à une Camaro, soit à une Lancer, soit à une Gallardo, sont très inspirées de la série initial d (d´abord, vous partez en deuxième position et vous ne devz pas vous faire semer jusqu´à la fin du parcours, ensuite, les positions sont inversées, et là, vous devez semer votre adversaire sans vous faire doubler et que l´adversaire reste plus de 10 secondes devant vous. c´est le meme principe que dans l´épisode avec la Sil80, pour ceux qui connaissent)
à propos de cette course, il semblerait aussi que ce soit la première du jeu, et que les 3 voitures citées ci dessus soient les 3 voitures entre lesquelles on puisse choisir pour débuter le jeu.
enfin, ce jeu nous réserve encore des surprises auxquelles on ne s´attend pas... soyons patients ! ;)