CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~News Need For Speed: Carbon. ~~

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
22 août 2006 à 19:55:19

el est deja sortie j ai vu ke cel de ps2

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
23 août 2006 à 00:05:18

Est-ce-que vous pensez qu´il y aura une sorte de "Blck édition" pour Need for speed Carbon?

benlotus
benlotus
Niveau 8
23 août 2006 à 12:16:51

La sortie de la démo sera avant celle de NFSMW, mais aucune date précise, si ?

Pour une édition spéciale, la réponse est oui, probablement. Il a été question, il y a déjà un bout de temps, d´une édition spéciale (plus de caisses, plus de kits, plus de courses etc etc). On vera, car on en a pas reparlé depuis qqes semaines.

boulmax
boulmax
Niveau 4
23 août 2006 à 13:37:13

je sai po si ca vs interrese mai bon j le mes kan mm

CT : Comment NFS Carbon se différencie-t-il de NFS Most Wanted et des titres Need For Speed Underground ?

LL : NFS Carbon prend le danger et le caractère illicite des courses et l´augmente par l´introduction des courses de canyons.

CT : L´emplacement a eu un impact énorme dans les ancien NFS. Que ce que vous pouvez nous dire au sujet du "monde" dans NFS Carbon?

LL : NFS Carbon ce déroule dans Palmont City. Cette ville est fortement influencé par des vibrations west coast / Sante Fe mixée un peu avec le haut de Vegas, le tout niché dans les collines de Californie. C´est vibrant, coloré et vivant.

CT : Les courses de Drift sont de retour dans NFS Carbon. Que ce qui change par rapport à NFSU 2 pour ce qui est de la mécanique et la physique ?

LL : Nous sommes vraiment très enthousiaste à l´idée de ramener le Drift, il y a tant de défi et c´est si amusement de faire serpenter votre voiture doucement à travers un ensemble de courbes. Cette année nous avons un bien meilleur système pour calculer les scores.

CT : Que pouvez vous nous dire au sujet des voitures et de la customisation dans NFS Carbon ?

LL : J´adore les voitures qui ont été mises cette année - nous avons une grande variété avec des Tuners, Muscle et Exotics. Les sensations de chacune sont vraiment uniques et la customisation va aussi loin que possible, nous avons une façon totalement nouvelle de modifier les voitures avec Autosculpt™.

CT : Ah, Autosculpt. Je ne peux pas attendre jusqu´à ce que nous puissions en apprendre plus. Passons à un autre sujet, quelles modes de course aura NFS Carbon ?

LL : Beaucoup! NFS Carbon aura le Circuit, le Sprint, Speedtrap, et de nouveaux modes; Canyon Duel, Canyon Race, Drift, Canyon Drift, Time Trial et quelques autres dont nous vous parlerons plus tard.

CT : Pour finir, quel est l´élément qui vous a le plus enthousiasmé au sujet de NFS Carbon?

LL : Une chose? Si c´était seulement une chose, ce serait probablement les Canyon Duel - ils sont si intenses. Vous déboulez à travers ces canyons aussi vite qu´il vous est possible pour rester au contacte de la voiture de tête...
La plus petite erreur et buh au revoir... par dessus le bord... dans un tas de métal et de fibre du carbone.

CT : Aïe!

voila :ok:

chui impatient de l avoir LoOl

boulmax
boulmax
Niveau 4
23 août 2006 à 13:45:37

et mtn le scenario

Le scénario

Le joueur devra conquérir son territoire au fur et à mesure des courses. Pour ce faire, il sera capable de créer une équipe spécifique en fonction de chacune des épreuves du jeu : Drag, Drift, Lap Knockout. De plus, la santé du pilote est désormais un facteur qui a son importance au cours de l’aventure puisque sa santé diminuera en fonction des chocs qu’il prendra et pourra même mourir.
:ok:

boulmax
boulmax
Niveau 4
23 août 2006 à 15:08:24

et je croi kon c po cor poser la kestion mai cmt fait t on pour recuperer de la nitro en roulan comme dans nfsmw ou alors en faisan des point comme dans nfs undergrund 2???

:merci:

boulmax
boulmax
Niveau 4
23 août 2006 à 20:34:43

personne??? :svp: rep moi :merci:

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
23 août 2006 à 20:35:57

je suppose ke personne ne te repond car personne ne c

Lowriders_QM
Lowriders_QM
Niveau 5
23 août 2006 à 20:39:30

Info aux mordus de Skyline !! !! Atari viens de d´évoiler la Skyline pour le jeu Test Drive Unlimited !! ! Lien ici: ->
http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=132#3067

_Ginta_
_Ginta_
Niveau 6
23 août 2006 à 20:40:26

S´il y a une edition spéciale j´espère qu´on pourra savoir la date.Je trouve vraiment ça trop bêtes que certaines personnes puisse avoir des bonus que les autres ne peuvent avoir.

Lowriders_QM
Lowriders_QM
Niveau 5
23 août 2006 à 21:08:04

Pour boulmax:
Je pense que ce sera un recupérent la puissance de la voiture qui est devant ou en roulant trés vite (mélange de U2 et MW)

boulmax
boulmax
Niveau 4
23 août 2006 à 21:19:46

:merci:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 août 2006 à 21:27:31

Personne ne peut le savoir... :hum:

Peut-être EA nous prépare une surprise ! :noel:

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
23 août 2006 à 21:37:39

bin oui il vont pas tous devoiller kand mm

vinz01
vinz01
Niveau 6
23 août 2006 à 21:38:51

a votre avis quel configue son nessessaire pour jouer a NFS Carbon au niveau graphique max ?

:merci: d´avance

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
23 août 2006 à 21:39:37

j´en ai aucune idée

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
23 août 2006 à 21:40:52

Ben comme NFS MW ou peut-être un peu plus :-)))

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
23 août 2006 à 21:43:11

surement un peu plus :-))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
23 août 2006 à 22:00:12

Je dirais 2.8 Ghz et une 6600 GT pour y jouer à fond, et sûrement 512 Mo ou 768 Mo de ram.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 août 2006 à 22:05:34

2,8 ?!

2,4 c´est suffisant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.