CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~News Need For Speed: Carbon. ~~

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 août 2006 à 10:19:46

MoiAntoine : Moi j´habite près de Metz. Normalement j´aurais du partir a Brême et a Dresde (voir des amis) le 20 donc pour le 27 j´aurais du être a Dresde ce qui est a 100km de Leipzig. Mais comme mon cousin viend le 17 août on est patie la semaine derniere au lieu du 20 août donc je n´ai pas pu aller a la Games Convention qui se déroule le 27. (Au moins j´ai pu voir ma meuf Brême^^). Et maintenant il faut que je vois avec mon cousin (qui vien de Martinique) pour savoir si il veut m´accompagner en train jusqua Leipzig le 27 (Comme il a 17 ans il a le droit d´accompagner une personne de moins de 16 ans dans un train allemand).

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 août 2006 à 10:45:35

Antoine*

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 août 2006 à 10:55:59

News :
Suite à une semaine chargée je n´ai pas pu tenir le site à jour comme je l´aurais voulu. Mais heureusement la semaine a été pauvre en nouveautés donc vous n´avez rien raté. Néanmoins nous allons vous faire part d´une interview disponible sur Shacknews qui date de quelques jours et qui révèle quelques informations intéressantes.
Votre équipe sera géré depuis votre garage (Safehouse = "maison sûr"). A mesure que votre réputation augmente et que vous battez les boss de quartier vous aurez plus de membres dans votre équipe (max 3 selon une news antérieur). Avant chaque course vous avez le choix de prendre l´équipier qui vous convient pour la course. Les développeurs ont voulu proposer un système simple pour envoyer des informations à votre membre pendant la course. Cette volonté se matérialise par l´action à l´aide d´un unique bouton, afin de concentrer votre attention sur la course.

Certains quartiers favorise une classe de voiture en particulier (pour rappel il y en a 3, Tuner, Exotic et Muscle car). En général le gang du coin utilise la classe de voiture qui s´adapte le mieux au tracé. Cela dit vous pouvez rester avec la même classe de voiture et prendre contrôle de tous les quartiers… Les catégories de voitures sont différentes, mais aucune n´est au dessus d´une autres selon l´interviewé. A voir en pratique, puisque en général, il est possible de gagner un mode carrière avec n´import quelle voiture, mais avec plus ou moins de facilité.
Enfin comme vous l´avez lu dans le titre : pas de Drag. Après 3 ans de Drag (NFSU 1 & 2 et MW) le drag fait une pause dans NFS Carbon. Les développeurs veulent reimaginer le mode à la manière du Drift, ce qui implique un temps de développement qui semble incompatible avec la sortie du prochain Carbon cet automne.

Suite à toutes ces informations et aux informations qui nous sont parvenues ces dernières semaines il était indispensable de faire le point. C´est pour cela que nous avons fais une grosse mise à jour de la présentation. En effet, à part le paragraphe d´introduction tout a été réécrit. Cette page constitue un bon résumé des connaissances que nous avons à l´heure actuel sur Need For Speed Carbon, une lecture idéal pour ceux qui n´auraient pas suivis l´actualité de près ces derniers temps.

Introduction :
http://www.nfs-mania.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=99

Sources : nfs-mania, shacknews.

the_mastergore
the_mastergore
Niveau 6
08 août 2006 à 11:47:26

:sleep:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 août 2006 à 11:55:53

^^

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
08 août 2006 à 11:57:20

Ca promet un jolie jeu :) ^^

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
08 août 2006 à 12:01:20

:cool:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 août 2006 à 12:15:03

Mais y aura pas de drag :snif:

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
08 août 2006 à 12:16:34

kand je dit il n y aura po de drag tou le monde me dit on sens fou y aura du drift mais je trouve enfin kelkun ki aime le drag !

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
08 août 2006 à 12:18:08

Tu n´étais pas un meuble social dans une vie antérieure ?

orka
orka
Niveau 5
09 août 2006 à 11:51:29

Répondez moi au lieu de dire des bétisses ....

Quans le démo de Most Wanted était sortie ? Celle de Carbon sortira dans les meme zone je pense ....

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 août 2006 à 12:01:57

Nope, ils ont dis à l´avance :)

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
09 août 2006 à 12:02:26

Renseigne toi,le jeu sort le 3 Novembre,donc la démo peut pas sortir après le jeu pff :lol:

orka
orka
Niveau 5
10 août 2006 à 10:34:40

Sa laisse en peu de chose près 3 mois avant la sortie du jeu se qui fait 90 jours en gros donc bon sa laisse 90 possibilité de sorti de démo donc en me rapelant la date de sortie de la démo de Most Wanted sa réduirait la marge de la sorti de la démo ...

Lol

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
10 août 2006 à 11:23:29

ok.

benlotus
benlotus
Niveau 8
10 août 2006 à 19:41:48

La démo était sortié assez tard l´an passé (je ne me rapelle plus la date exacte, mais çà tourne dans "de 1 sem a 2sem avant la sortie" je pense). Pour celle de NFSC, elle sortira plus tôt, c´est en tout cas ce qu´on a pu lire dans différents sites se rapportant à ce jeu...

orka
orka
Niveau 5
11 août 2006 à 01:02:39

merci

merlinh
merlinh
Niveau 3
11 août 2006 à 01:41:29

pa d drag mai c plu 1 jeu de tuning snif

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
12 août 2006 à 10:37:47

oui mais bon maintenant y aura le canyon race ( ca fait vraiment penser au new fast and furious ) ca a l aire vraiment tres bien

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 août 2006 à 11:27:10

Bah tant mieux, j´aime le drift.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.