Je me pose une question moi ... On parle de cobra shelby (voir les scans de nfs-fr.com ci-dessus), et on parle aussi de ford mustang gt.
Il faut dire qu´à part la mécanique, peu de choses séparent ces voitures. Voici ma question :
Dans nfsc, il y aura la mustang gt, la shelby, ou les 2 (comme le doublon pontiac/vauxhaul dans most wanted) ?
Il y a aussi une autre question (qui découle de la précédente) :
Si il n´y avait que la mustang gt, la shelby serait elle "à créer" avec le kit officiel shelby (puisqu´il y a des images avec le logo shelby) ? Cela impliquerait qu´il y aurait des kits officiels (si la réponse est affirmative !! !).
Ben voilà, j´ouvre un nouveau débat, auquel on poura répondre quand on aura le jeu, ou quand on vera des images de cette voiture avec le logo frod (sur les imgs qu´on a déjà vues, le logo n´est pas visible (mauvais angle, et trop loin) sauf pour les scans du site ci-dessus où on voit le logo shelby).
Ce qui est sûr, c´est donc qu´il y aura la shelby, mais, dans most wanted, c´était la mustang. Pourquoi donc changer de licence (ce que EA doit payer) ?
Voilà, j´ai expliqué la situation dans son entièreté.... Voici du suspense en + !