c´est une marque ou un constructeur (genre hartage ou autre)?
_[nicooo]_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:04:49
pagani(mais ca m´etonnerai)
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:05:40
C´est une marque qui a fait beaucoup d´autre modele.
C´est une voiture qui est à la base beaucoup moins rare mais qui a été totalement revue par la marque pour une commande d´un client très riche.
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:05:53
C´est pas une Pagani
Wattasex
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:07:00
C´est une Farboud ?
Goldcrystal
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:07:12
pontiac firebird coupe
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:08:15
C´est pas une Pontiac, déjà dis deux fois.
Pas de Farboud (je dois t´avouer que je sais meme pas ce que c´est ^^)
_[nicooo]_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:08:53
donne un indice
Wattasex
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:09:08
Pourtant elle ressemble bien à la Pontiac Ficebird ^^
mustang39
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:09:23
ou deux si t´es d´humeur
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:09:53
C´est italien.
57du16
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:11:54
elle la pas était déssiné par pinifarina je suispas sur du tout je dit sa comme sa parce-que sur l´arrièrede la voiture on voit quelle a était déssiné par quelquin de spécial
Goldcrystal
Niveau 2
02 novembre 2006 à 22:12:39
Ancien modele de l´alpha GT ?? ?
mustang39
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:13:18
bien vu mais on dirait le sigle pininfarina
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:13:27
Si, c´est bien Pininfarina qui s´est chargé de la dessiner.