J´en doute fortement que tu l´ais vu dans un film vu son immense rareté.
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:13
C´est pas une américaine si tu veux un indice.
57du16
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:52:31
ba alors peut-être que c´était pas ellemais sa arive que dans les film il mettent des caisses rare comme unelamborghini je c´est plus la quelle il y en avait que dans le monde il l´ont bousillerpr un film
_[nicooo]_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:53:56
c´est une européenne??
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:54:04
Oui, européenne
Wattasex
Niveau 3
02 novembre 2006 à 21:54:59
C´est une Ford ?
_[nicooo]_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:55:25
porsche
Wattasex
Niveau 3
02 novembre 2006 à 21:56:37
C´est K2000 en bleu nan ?? ?
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:57:53
Pas Ford, pas Porsche, pas K2000 (déjà dit que c´était pas une Pontiac)
_[nicooo]_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:04
allemande ??
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:33
Non
Wattasex
Niveau 3
02 novembre 2006 à 22:00:50
Lexus ?
mustang39
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:58
anglaise
57du16
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:01:23
anglaise ?
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:01:37
Pas Lexus, déjà dis que c´était pas une japonaise.
Pas anglaise non plus.
mustang39
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:02:34
elle est si rare que ça ?
_[nicooo]_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:02:45
francaise??
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:03:09
Les modeles existants se comptent sur les doigts d´une main, et on n´est meme pas sur du nombre exact.