Alfa roméo 155 ? ou 156 ? ouptète 159 mé chui po sur ?
57du16
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:36:53
ou on diré une seat codoba ?
Zunraa
Niveau 5
24 octobre 2006 à 17:51:04
c une alfa c sur vu la forme des phares! peut etre un gt!perso chui pas fan des alfa!! a part la 8C competizione elle sont d´une qualité assez merdique niveau fabrication et c´est plus ce que c´etait avant!!