CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'iMaGE DéfoRméE

sexy-angel
sexy-angel
Niveau 8
20 septembre 2006 à 20:51:41

j´ai beau chercher, G-UNIT57, je trouve pas...

Simple
Simple
Niveau 9
20 septembre 2006 à 21:57:31

Pareil pour moi...

jesekel
jesekel
Niveau 7
21 septembre 2006 à 00:36:35

Pkoi tu dit sa on s´en fou des Lada ,Dacia et cie ...Moi je vien de Roumanie et suis fiere des d´avoir mit une dacia sur le forum car c´est des voiture de la bas et non pas moldaves ensuite suis encore plus fiere que quelqun les trouvé meme si sété marque dans le titre ^^ lol enfin bref tout sa pour dire c´est que sa t´aprend des choses et de nouvelle marqu et de nouvelles references ....Le jeu n´aures aucun interé si tout le monde mété des porche ,des ferari ou autre lamborghini sa seré tro simple Donc moi je dit bravo et j´attend de gagné encore une fois pour metre ma prochaine Voiture....MMMM vous allé morflé

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
21 septembre 2006 à 17:36:04

di nou la réponse

gt4rever
gt4rever
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:59:01

si c une voiture de lest je vais encore devine,jé un pote roumain et un pote bulgare :-p

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:37:32

oki la mienne c´était une Pope Two Seater.

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
21 septembre 2006 à 20:25:46

ki post?

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:22:27

ce forum est mort laisson le coulé dignement

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:35:00

Non ce week-end y aura du monde :ok:

Et met une majuscule au B de ton pseudo :ok:

Vais p-e en poster une plus tard. :)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:43:31

http://img246.imageshack.us/img246/5527/2e88d59a16c8a9091e91a1778fbe73f09jpgub3.jpg

sexy-angel
sexy-angel
Niveau 8
22 septembre 2006 à 15:55:59

La première voiture qui me vient à l´esprit, c´est Opel Astre, mais ca doit pas etre ca... :lol:

sexy-angel
sexy-angel
Niveau 8
22 septembre 2006 à 15:56:38

AstrA pardon

gt4rever
gt4rever
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:42:05

toyota celica

gt4rever
gt4rever
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:42:29

http://www.razzi.com/ridez/gfx_vehicles/large/celica-sadgan_02.jpg

gt4rever
gt4rever
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:42:53

:-p

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:30:53

Oui tu as raison a toi :)

bullentine
bullentine
Niveau 4
22 septembre 2006 à 18:24:34

SALUT! j´aimerai savoir quand est que vous allez poster un lien :p)

gt4rever
gt4rever
Niveau 9
22 septembre 2006 à 18:30:15

http://img122.imageshack.us/img122/5785/00iv1.jpg

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:32:16

Tu as qu´a le faire :-)))

lukas54
lukas54
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:33:01

une smart?

La vidéo du moment