Pkoi tu dit sa on s´en fou des Lada ,Dacia et cie ...Moi je vien de Roumanie et suis fiere des d´avoir mit une dacia sur le forum car c´est des voiture de la bas et non pas moldaves ensuite suis encore plus fiere que quelqun les trouvé meme si sété marque dans le titre ^^ lol enfin bref tout sa pour dire c´est que sa t´aprend des choses et de nouvelle marqu et de nouvelles references ....Le jeu n´aures aucun interé si tout le monde mété des porche ,des ferari ou autre lamborghini sa seré tro simple Donc moi je dit bravo et j´attend de gagné encore une fois pour metre ma prochaine Voiture....MMMM vous allé morflé
[Lloyd-banks]
Niveau 6
21 septembre 2006 à 17:36:04
di nou la réponse
gt4rever
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:59:01
si c une voiture de lest je vais encore devine,jé un pote roumain et un pote bulgare