au passage personne ne connaitrai la zik dans ff tokyo drift kan on découvre le garage de Han et tte lè fille?
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:32:47
Non d´ailleurs je viens de le telecharger pour ma PSP et je compte le regarder ce soir
[Lloyd-banks]
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:33:38
ok
[Lloyd-banks]
Niveau 6
10 septembre 2006 à 18:46:01
alor personne ne la connai?
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:46:31
valik99
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:00:59
si, le groupe c´est Teriyaki Boyz ! jladore et jlécoute là mainteant :la zik c´est fast and furiuos (toky drift) au fait javy il a répondu à la première image déformé (de la citroën C2) il est retardé faut dire
-crinchomax-
Niveau 22
10 septembre 2006 à 19:09:52
Je l´ai si tu veut j´en est méme plusieur de tokyo drift
G-Unit57
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:10:14
Quelqu´un peut mettre le lien de la voiture a checher ?
Non c´est elle http://img237.imageshack.ck.us/img237/7167/mckoiqp1.jpg
-crinchomax-
Niveau 22
10 septembre 2006 à 19:16:01
A escuse moi ba c´est pas le prototipe la?
-crinchomax-
Niveau 22
10 septembre 2006 à 19:18:00
[Lloyd-banks] Si tu veu la chanson tu me le dit ou tu a cas prendre mon msn je te l´envoie
[Lloyd-banks]
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:24:25
non pas celle là valik celle kan Han lui di montre la evo
[Lloyd-banks]
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:25:08
ok
autobac
Niveau 7
10 septembre 2006 à 19:26:06
rien a voir avec audi. c´est une marque americaine. très peu connue meme pas du tout ,je parie. mais si vous suivez les salon automobiles (detroit, geneve) vous devez trouver.
sylvanus008
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:28:09
ta pas un tit indices ?? ?
Sk8erboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:34:45
Ouais parce que là franchement c´est un coup bas que tu nous fais La prochaine fois je mettrais une marque lituanienne