…[World CUP]…
Nous voilà dans la WORL CUP,
La course de bagnole du forum ^^
Un peu d’adrénaline sur le forum, ça nous fera que du bien,nos cœurs sont mous,et un coup de spray magique ne ferait que du bien à vos petites « mimines »
Donc voila,pour l’instant je n’ai pas été très précis mais ce topique va être une sorte de course avec de vrais voitures qui vont évoluer au file du temps,moyen de les tuner,mettre du « nos » supplémentaire,enfin tout pour que votre caisse remporte la victoire
Des circuits sous forme de kilomètres se feront parcourir sans fin,avec des stations de « nos » à des kilomètres précis une course effréné dans les rues de « carbon »
Donc voila j’ai tout pensé,le comment nos voitures vont marcher,le système du pognon,les moyens de l’utiliser,et la gestion de vos caisses avec leurs pers et leur designs
Donc voila
Les courses se dérouleront en CUP,
Chaque CUP est un championnat
Chaque CUP remportée,ramène 1 point à son vainqueur,
Et à la fin de la CUP,celui qui a le plus de point,remporte la saison :D
Pour le système des courses rien de plus simple,il suffira de poster pour faire rouler votre voiture,et plus vous poster,plus le compteur s’affole
Donc voila
Chaque voiture aura ses pers et ses nos,
Ces perfs peuvent influencer lors des courses
Une voiture équipée à fond peut faire 5km par post et 8 si elle met le nos
Tandis qu’une voiture de série sans nos peut faire seulement 2km,
Donc des courses ou tout se joue sur la puissance des véhicules et par les posts
Donc ceci est un projet,si vous acceptez,je planifierais mieux le sujet,et je commencerais à mettre les véhicules à acheter sur le forum et la première course à faire
padotograf zavez vu?