CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment biien commencer?

shadow960
shadow960
Niveau 6
19 janvier 2009 à 21:12:58

Salut a tous!
Je viiens de commencer je sais deja biien jouer mais j'ai besoin de quelque conseil sur l'achat de ma prochaine voiture ect...
Merci D'acvance

[-_-]Zzz
[-_-]Zzz
Niveau 5
20 janvier 2009 à 13:13:57

Sa dépend un peu de ou tu en est dans le jeu :oui:
si tu est vers le milieu,jte conseil fortement la lancer,car avec tu peut finir le jeu :ok:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:37:58

C'est une voiture de classe 3, on les débloque uniquement dans le dernier quartier. :-(

shadow960
shadow960
Niveau 6
20 janvier 2009 à 20:58:41

Je suis vraiment au tout tout debut!
J'ai fais 5 course je viiens d'avoir Sal !

Quent7Quent7
Quent7Quent7
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:27:18

Essaye de garder ta voiture le plus longtemps possible, en augmentant les performances et en ne tunant pas les kits, vyniles et tout pour économiser ton argent, essaye de battre le 2e boss avec ta voiture et si tu y arrive pas avec tes économies achète une bonne voiture comme la lancer, la SLR ou une un peu moins cher . Moi j'ai commencé avec la alfa romeo, puis j'ai acheté la Lotus Elise et la Lancer pour battre Darius. N'oublie pas que tu peus revendre tes voitures pour gagner du fric :ok:

mivv95
mivv95
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:58:15

moi g pris la RX-8 boosté a fond j'ai battu les trois premier boss et j'ai fini ac lancer d'autre carrière avec la SLR et corvette.

trunks89
trunks89
Niveau 5
26 janvier 2009 à 16:16:31

cest quand quon a la lancer ? car jai battu les 2 boss, celui de bushido et celui de 21st street, la je suis rendue a faire la map de TFK, mais je ne sais pas quand je peux avoir la lancer, jai une camaro ss tuner a fond.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:29:52

Il faut que tu sois dans le dernier quartier et que tu battes Kenji dans le défi canyon. Après, la Lancer est à toi. :ok:

trunks89
trunks89
Niveau 5
26 janvier 2009 à 18:20:25

mais kenji c pas le boss de bushido avec la rx-7 verte ? Car si ses lui je crois que je lai battu. Pis quand on le bat, ses la rx-7 quon debloque je crois. Car la je suis rendu a faire la map de TFK bleu, le boss ses celui avec la DB-9 mais je me souviens pu de son nom. Faut tu jaie finie la map bleu ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:23:10

On reaffronte les 3 boss dans une course canyon et une course dans la ville pour chacun des 3 dans le dernier quartier, le rouge, celui en haut de la carte. :oui:
Pour débloquer la Lancer, tu devras d'abord battre Kenji dans le canyon qui en a une justement. Une fois que c'est fait tu pourras te l'acheter. :)

trunks89
trunks89
Niveau 5
26 janvier 2009 à 20:21:14

si jai une camaro ss full boost, est-ce que ses suffisant pour battre une lancer ? ou faudrais que je machete un autre char ? car ma camaro a quand meme reussit a faire des bye bye a pomal de monde :P mais la course jpeux tu la faire directement en commencant la carte rouge ? ou faut je fasse dautre course avant ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:27:27

Dès que tu as débloqué le dernier quartier, repère les 3 courses canyons, celle de Kenji, s'appelle le virage de la mort ou un truc comme ça.
Pour le battre facilement, en prenant une voiture qui accélère bien, on peut le passer dans la ligne droite du début, et après, en le bloquant pour qu'il reste derrière, ça passe facile. :ok:
Maintenant, je ne crois pas qu'une Camaro SS suffise. :doute:
Tu peux toujours essayer.

trunks89
trunks89
Niveau 5
26 janvier 2009 à 23:51:43

car sinon le seul char fort que je pourrais monter dorigine que je peux ses une mazda rx-7, car je nai pas encore fait la carte de TFK.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
29 janvier 2009 à 20:13:16

je te conseille de batre engie et de prendre sa carte grisse et de la tunne sa caisse et avec sa tu finit le jeux sans trop de prob faut juste bien gerer la direction

La vidéo du moment