Les post n'etaient meme pas affichés au moment ou j'ai posté la note, j'en ais plein le cul de ces conneries d'forefox, j'abandonne ce navigateur qui enchainne les bugs, encore pire que IE, c'est grave, plus il est mis à jours, plus il bug Je passe à Opéra, c'est bon
Sauf que... Je vois pas de Brillance Ou est l'image quand je clique sur le lien? FireFox est le mal, j'ai pas envie de configurer Opéra Et IE est tout simplement imcomplet
Quand j'ouvre FireFox, j'ai un module qui s'ouvre, qui affiche 50 pages que j'ai definies, je clique sur celle que je veux ouvrir, plutot que de me faire chier a taper dans google
n'empeche que ça va,y a mieux,certe,mais ç'est potable
zantetsu-76
Niveau 8
18 décembre 2009 à 17:32:08
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-11983-164489-103-0-1-0-tuning-4life.htm#form_post#message_227404 | Virus-36 | 17 décembre 2009 à 21:34:51 | Sauf que... | Je vois pas de Brillance | Ou est l'image quand je clique sur le lien? | FireFox est le mal, j'ai pas envie de configurer Opéra | Et IE est tout simplement imcomplet | | Quand j'ouvre FireFox, j'ai un module qui s'ouvre, qui affiche 50 pages que j'ai definies, je clique sur celle que je veux ouvrir, plutot que de me faire chier a taper dans google
Il te reste toujours safari et google chrome comme navigateur