Bon, mettons les choses au point ! Pour éviter les décus...
Pour la S2000, j´aimerais qu´elle y soit, mais on a AUCUNE info à ce sujet (que ca confirme ou infirme la présence). Donc, on ne peux rien dire, on ne sait pas, tout simplement. Wait & See.
Niveau Peugeot 206, je trouve cela marrant. Quelqun lance "j´aime bien cette caisse" et on pense qu´elle y sera...
On ne sait rien non plus à propos de cette caisse. Tout comme la s2000, on en a jamais fait mention. Wait & See.
Pour la Renault... On dit qu´il y aura une (ou des) Renault car sur la page des licences, "Renault" est mentionné. La logique voudrait que çà soit la clio qui rempile (car elle était déjà là) mais on en a aucune confirmation. On sait juste que Renault sera présent avec minimum une caisse. C tout. wait & See.
Pour ce qui est des ferrari, je suis perplexe. NFS récupère au fil des opus (depuis most wanted) les grosses marques qu´il avait abandonné pour les underground. Cependant, aucune info non plus sur les Ferrari. C´est comme la 206, on en parle pas. (Juste une mention dans le scann que boulmax nous a montré, mais, ce n´est pas suffisant pour dire qu´elles y seront. Si c´était confirmé, tous les sites de news en auraient fait mention) Ne nous réjouissons pas trop vite. On vera, si elles y sont, ce sera une belle surprise, mais perso, je ne me fais jamais de faux espoirs à l´avance. On vera bien. (Et pour ceux qui disent, si si, il y aura une 360, ou une 430, ou une superbe novitec, ou la enzo : arretez les mythos, aucune info pour le moment !! STOP aux fausses rumeurs svp) Wait & See