"C'est-à-dire d'avoir les mêmes goûts que toi.
Et on a les nôtres.
C'est ça qui est mieux"
Bien sûr!
Mais bon, préférer Honda à Renault...
"Tu ne l'as rien fait au moins?
Un p'tit coup de pression pour le faire voter"
Je l'ai appelé et je lui ai dit:
-Renault ou Honda?
-Renault
-Bah, votes.
"Niveau historique en compétition oui, mais c'est pas des voitures comparable, j'aime bien l'A110 en tout cas (qui ne l'aime pas? )
Mais les renault récente il n'y a plus de merveille qu'étais les A610, R5 alpine et Turbo ( ) ou R8 Gordini, il y a juste la Laguna coupé et encore avec son cul qui remonte c'est pas top
Alors que Honda aujourd'hui c'est, et du bas de gamme, du milieu de gamme et du super sport"
Le super sport chez Honda n'existe plus...la NSX a disparue il y a quelques années et la S2000 vient d'être arrêtée...
Chez Renault, tu ne penses pas à l'ultra-efficace Mégane R26.R (
), ni aux Twingo, Clio et Mégane RS et ni au chef d'oeuvre Laguna GT!
"Mais Honda, c'est comme Renault, transmition aux roues avants
Je sais pas les saquer ces bagnoles, dont les constructeurs choisissent la facilitée de conception, privilégiant donc les roues avant, c'est horrible ca"
Ouais mais ça coûte plus cher de faire des propulsions. Et BMW n'est pas vraiment un constructeur généraliste.
"Parce qu'on vote Honda dans un match Honda VS Renault on a pas de goûts en automobile? PATHETIQUE"
Ben franchement, oui et non...oui car il y a des Honda splendides, mais non parce quand ont compare les modèles des deux marques sur pied d'égalité (exemple: Civic VS Mégane ou Accord VS Laguna), il ne reste plus grand choses aux Honda!